Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

318K

VUES

10 petits signes qui indiquent que vous pourriez tromper votre partenaire !

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Si votre faites ça, votre fidélité n'est pas très fiable...

Une relation aussi ouverte soit elle, demande un minimum d'engagement de la part des deux parties. Pourtant, vous ne savez pas ce qui dépasse la limite et ce qui ne la dépasse pas. Pause Caféin va donc vous montrer les actes qui risque de briser le couple que vous avez mis tant de temps à construire.

 

1. Le sexting

 

sexting

 

Nous avons tous à un moment ou un autre voulu tester nos talents d'écrivain érotique. Seulement, il vaut mieux garder ce genre de comportement pour soi. Ou à la rigueur, pour son ou sa partenaire. 

 

2. Le plaisir oral 

 

Fellation et cunillingus

 

Vous connaissez tous le dicton qui dit que sucer n'est pas tromper. Il s'agit pourtant d'un acte physique qui relève du plaisir sexuel. Et donc, il est plus que probable que votre partenaire ne soit pas du tout d'accord avec ce genre de pratique sur une tierce personne. Il est également possible d'attraper des MST. Faites donc très attention !

 

3. Embrasser avec la bouche 

 

Le french kiss

 

Dans certaine culture c'est peut-être normal, mais dans la culture occidentale, il s'agit souvent d'un acte qui exprime l'amour profond. A ne pas faire avec d'autres, donc.
Un simple petit détail pour vous aider à faire la part des choses : si vous pouvez faire ce geste avec n'importe qui dans la rue, alors ce n'est pas reconnu comme de la tromperie...

 

4. Envoyer des selfies nu/sexy/partiellement nu

 

Selfies dénudé

 

Ici, la problématique est la même que le sexting. Le but premier étant d'exciter une personne sexuellement. Si vous pouvez montrer la photo à votre patron sans rougir, alors vous pouvez envoyer cette photo à n'importe qui. Sinon, vous essayez de plaire à quelqu'un avec qui vous ne sortez pas et vous êtes sur une pente savonneuse !

 

5. Prendre quelqu'un par la main

 

Prendre un enfant par la main

 

Généralement, quand on prend quelqu'un par la main, c'est pour le guider ou lui montrer son affection. C'est montrer aussi son désir de passer à l'étape supérieure. Notez que cela ne marche pas si vous tenez la main d'un petit enfant ou d'une grand mère. Et que selon votre relation avec la personne, ça peut passer même auprès de votre partenaire. A faire avec modération, donc !

 

Pour plus d'actes d'infidélité comme le lit ou la douche, passez en page 2

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^