Vous pensiez être le seul à avoir eu tel ou tel souci au niveau de vos testicules ou de votre gland et vous avez cliqué pour vous rassurer. Vous allez lire un article qui met tout les mecs d'accord. On a tous des petits soucis et des ratés avec notre engin. Libérez-vous, acceptez-vous. Ouvrez-vous, enfin ! Voilà le genre d'articles qui fait du bien.
1. Se casser le pénis
Le pénis n'est pas un os, mais il peut quand même se fracturer. C'est très rare, mais ça arrive. Faites attention les amoureux !
2. Ne pas réussir à le dresser après quelques verres de trop
Aaah, qui n'a pas connu cette situation ? Si vous planifiez de faire quelque activité coquine après votre soirée, arrêtez-vous de boire un bon moment avant ! Ou mieux, buvez du jus !
3. Constater que l'on a du sang dans son sperme
Ne paniquez pas. On appelle cela l'hémospermie ou l'hématospermie et ce n'est pas obligatoirement grave. Oui, ça peut être un cancer, mais ça peut également être un petit souci passager. Pour le savoir, allez consulter un spécialiste !
4. Avoir mal aux testicules
Les Américains appellent ça les "blue balls" (les boules bleues). Bon, vos testicules ne deviennent pas bleues, mais qu'est-ce qu'elles font mal. En général, cela arrive après une stimulation/excitation sexuelle prolongée qui ne s'est pas terminée par une éjaculation. Bon c'est pas le pied, mais on en survit !
5. Continuer encore et toujours et ne pas réussir à éjaculer
La maladie des masturbateurs ! En général ceux qui n'ont aucun souci pour bander mais qui n'arrivent pas à éjaculer se masturbent beaucoup, avec un contexte qui n'est pas reproductible en faisant l'amour à deux. Du coup, ils n'arrivent plus à éjaculer quand ils sont avec leur partenaire.
6. Avoir un orgasme beaucoup trop tôt (et se sentir mal à cause de ça)
Médicalement, on parle d'éjaculation précoce lorsqu'elle intervient au bout d'une minute ou moins après la pénétration et qu'elle est suivie d'un état d'anxiété et de tristesse. Très souvent, elle s'explique par des faits psychologiques. Messieurs, si cela vous arrive souvent, n'hésitez pas à aller en parler à quelqu'un !
7. Avoir un zizi très courbé qui fait mal
La maladie de La Peyronie est une sclérose des corps caverneux, responsable d'une déviation de la verge en érection (merci Wikipédia). Mais elle est rare. Il faut savoir que la plupart des pénis sont courbés, ceux qui sont droits comme des "i" sont rares ! En revanche, si vous remarquez une courbure nouvelle et des douleurs quand vous êtes en érection, allez consulter !
8. Ressentir des démangeaisons tout autour de votre sexe
On se gratte souvent aux alentours de notre sexe, c'est vrai. Mais on a de bonnes raisons. Cela peut-être du à des vêtements trop serrés, à la sueur, à la chaleur. Cela peut entraîner des petites rougeurs au niveau du sexe, des testicules, de l'aine et même jusqu'à l'anus. Si les symptômes persistent, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
9. Votre pénis est rouge et il vous gratte ou vous fait mal
C'est de la mycose ! Eh oui, les hommes en ont aussi. Elle est causée par un surpoids, la prise de médicaments ou du diabète et est plus fréquente chez les non circoncis, car elle aime les atmosphères sombres et humides pour se développer...
Problème d'érection, rougeurs, piercing... On vous dit tout en page 2 !
COMMENTER AVEC FACEBOOK