Vous vous voyez juste pour faire des soirées série et au lit
Les 6 signes qui prouvent qu’il vous prend pour un plan cul
L'amour est une chose complexe. Cela fait parfois pleurer et souffrir, cela fait rire et sourire. Parfois certains hommes manipulent pour arriver à leurs fins. C'est là que Pause Caféin intervient. Sachez reconnaître ces petites stratégies qu'il utilise pour vous manipuler.
1. Il vous propose une soirée série
Source photo : Betoaadvocate
Si vous n'en êtes pas à votre premier rendez vous, une soirée série est plutôt agréable en soi. Mais si il vous propose ce genre de chose pour une occasion importante, comme un premier rendez vous ou un anniversaire, c'est encore autre chose. C'est juste de la pure paresse !
2. Il vous envoie des textos pour parler à 3 heures du mat
Source photo : Flickr
Ne vous trompez pas. Soit il vit la nuit et dans ce cas-là ce n'est pas tellement sa faute. Soit il a déjà bu deux-trois verres et il a envie d'un coup vite fait bien fait. Vous n'avez pas besoin d'une personne qui vous appelle juste quand elle est excitée. Une personne qui vous laisse des SMS quand vous travaillez ou quand vous vous réveillez le matin, voilà une personne digne de confiance !
3. Une bonne partie de jambe en l'air n'est pas suffisante
Source photo : Medical daily
Certains hommes (pas tous) pensent qu'il suffit de savoir faire l'amour pour garder une relation stable. Rien de plus faux. Mais les femmes apprécient aussi les attentions délicates, autres qu'avec leur engin. Un petit déjeuner au lit, une balade à deux, c'est déjà mieux non ?
4. La pénétration ce n'est pas une émotion
Source photo : Steadyhealth
Qu'importe l'angle dans lequel on tourne le sexe, c'est juste du sexe. Même s'il s'agit d'une connexion spéciale, ce n'est pas de l'émotion. Pour certains hommes (certains, pas tous attention!) le sexe est juste du sexe et rien d'autre. Un simple moyen de prendre son pied.
5. Les promesses sous les draps
Source photo :Pinterest
Vous venez d'avoir la séance de jambes en l'air la plus magique de votre vie. Vous terminez suante à coté de votre camarade de coucherie à coté de vous tout aussi suant. « On est plus que des fucks friends ? » lui demandez vous . Et il vous répondra souvent oui. La raison est purement biologique. Vous êtes encore tous les deux en extase. Une fois qu'il se rhabillera, la réponse ne pourrait pas être la même. Faites donc très attention ! Vous méritez quelqu'un qui veut de vous quand vous êtes malade, fatiguée, de jour comme de nuit.
6. Le désir n'est pas de l'amour
Source photo : Docteur macro
Il est très facile de confondre le désir et l'amour. En effet les deux vous font sentir bien. Une partie de jambes en l'air vous procure les mêmes sensations. A la différence qu'une fois l'acte accompli, l'amour reste. L'amour c'est aussi prendre du temps pour le passer avec quelqu'un d'autre que soi et pas juste pour du sexe. Aimer quelqu'un parce que c'est une bête de sexe ne fait pas de lui le prince charmant.
Si vous avez aimé cette article, vous pouvez laisser un like un commentaire et partager cette vidéo sur Facebook.