10 faits qui prouvent que les filles sont toutes des princesses Disney

« Eh si, les femmes font caca et puent de la bouche le matin »

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 05/02/2016 à 11:00
Pilation

Toute notre vie, nous avons entendu que les femmes sont belles et précieuses. Dignes d'être des reines vénérées par nous autres, pauvres hommes. Pour illustrer ces absurdités, nous nous sommes inspirés de ce que nous lisons dans la presse féminine et les publicités contemporaines et nous avons pris le plus macho et réactionnaire de tous les rédacteurs de Pause Caféin.

1. Les femmes ne font jamais caca

libérée

Source photo: tumblr

C'est pourtant bizarre, quand on regarde un livre d'anatomie ou des vidéos pour adultes très sales, on constate le contraire. Les filles auraient-elles un organe qui transforme leur déjection en papillons et petites violettes ? Nous ne l'avons surement pas remarqué lors de notre dernière "dissection" dans la forêt de Saint-Quentin en Yvelines.

2. Les filles sont toutes des princesses

décapitation

Source photo: giphy

Il y aurait 34 336 315 femmes en France. Décidément, ça en fait des petits royaumes sur lesquels il faut régner. Si nos informations sont exactes (et elles le sont, toujours !), la France n'est plus sous un système de monarchie depuis un petit bout de temps maintenant. Ressortez la guillotine, Messieurs !

3. Les filles ne transpirent pas

transpi

Source photo: pinterest

Les filles ne transpirent jamais et ne sentent jamais autre chose que la rose quand elles font du sport. Il faut croire que leurs glandes sudoripares ne se limitent qu'à l'émission de phéromones parfum lilas-citron. Méfiez-vous des filles en salles de gym qui transpirent, car elles s'appellent en réalité Roger Boutinard !

4. Elles sont toujours bien coiffées, mêmes au réveil

la coiffure

Source photo: giphy

Prenons dans ce cas l'exemple des nombreuses publicités où la jeune femme garde un brushing impeccable et un maquillage parfait. Dans ce cas, pourquoi a-t-elle besoin de tant de shampoing, après-shampoing et autres produits chimiques à base de rose d'acacia de Madagascar ? Oui, c'est vous que ça concerne, Messieurs les publicitaires.

5. Elles sentent toujours bon

les princesses sentent bons

Source photo: youtube

Encore une fois, une femme ne sent rien de base. Elle ne sue pas, ne va jamais aux toilettes, enfin bref, vous l'aurez compris, la femme est une machine. Le parfum n'est qu'un accessoire. Un accessoire qui va quand même chercher dans les 350 boules.

6. Elles ne se curent jamais le nez

la reine

Source photo: realest vibe

Si les filles ont des mouchoirs, c'est pour récolter les paillettes qui leur sortent du trou de nez. Pas de mucus dans les voies respiratoires des filles. Au pire, du sirop d'abricot Teisseire.

7. Elles adorent s'épiler

épilation

Source photo: pinterest

Hé oui, c'est tellement facile avec la cire dépilatoire. S'arracher les poils est indolore pour nos charmantes compères. Et pourtant, mêmes les hommes musculeux élevés à la vodka et au bain de glace pleurent de douleur. Les filles, elles, ignorent la douleur. De vrais Terminator, on vous dit.

8. Les filles n'ont jamais mal durant leur règles

blanche neige

Source photo: Saint Hoax

Les règles sont un moment émouvant durant lequel une jeune enfant devient une femme. Et d'ailleurs, ce n'est pas du sang, mais un liquide bleu pâle totalement absorbé par des serviettes Vania. Et bien sûr, ça leur donne envie d'aller faire du surf, du cheval ou encore de squatter dans un bureau pour taper sur un clavier en souriant.

9. Les filles lavent leur soutien-gorge tous les jours

Cendrillon

Source photo: Disney analysis

Une femme doit avoir une hygiène de vie impeccable, c'est écrit dans leurs gènes. Jamais elles ne porteraient un habit deux fois d'affilée. Il n'y a que les hommes qui font ce genre de choses, voyons. C'est d'ailleurs pour cela que l'on dépense les trois-quarts de notre salaire de misère dans des nippes qui valent une blinde.

10. Les filles n'urinent jamais sous la douche

Mulan

Source photo:disney analysis

Mais non voyons, comme on vous l'a dit, les femmes n'ont jamais de besoins aussi vils et dégradants que celui d'uriner. Qui vous fait penser ça ? C'est totalement ridicule, tout le monde sait que les toilettes de femmes ne sont constituées que de lavabo et d'un miroir.

Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager sur Facebook


Bonus vidéo: La discussion d'un père et de sa fille sur la tenue de la princesse Leïa

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.