Que de rebondissements dans la Star Academy ! On s’attendait à tout sauf à ça ! Que s’est-il passé pour la jolie blonde ?
Star Academy : dézinguée par la production, cette professeur disparaît des écrans !
Jusqu'au bout, on a vraiment cru qu'elle intégrerait la Star Academy. Hélas, contre toute attente, le torchon brûle avec la production !
Vent de panique à la Star Academy
Depuis le premier numéro, les téléspectateurs scrutent la Star Academy à la loupe. En effet, des élèves en passant par les membres de l'équipe, chaque jour apporte son lot de rebondissements. Rappelez-vous, juste après le premier prime, Cyril Hanouna n'avait pas hésité à dézinguer complètement le télé-crochet. Entre les couacs techniques et la mauvaise gestion des invités, il en perd son latin. Si ça continue comme ça, le spécialiste de l'audimat parie que les audiences de TF1 vont baisser. Et ce n'est pas ce dernier scoop qui pourra lui donner tort !
La Star Academy est-elle devenue trop exigeante ?
Voir cette publication sur Instagram
Dès le début, Nikos Aliagas prend les pépites de la Star Academy sous son aile. Aussi, en leur présentant ceux qui vont les encadrer pendant son aventure, il s'amuse avec la possibilité de suivre des cours de Yoga au château. Très vite, la rédaction de Pausecafein mène l'enquête pour savoir qui est assez fou pour accepter un tel challenge. Bienveillante envers ses followers sur les réseaux sociaux, Aria Crescendo illumine les écrans. Et pour les aficionados de la Star Academy, revoir ce visage est un bonheur. Qu'elle soit recrutée, c'est un légitime renvoi d'ascenseur. Du reste, face à sa communauté, elle n'arrive pas à garder le secret longtemps. « Quoi de mieux qu'un flash-back pour vous annoncer mon retour à la @staracademytf1 pour détendre, recentrer et challenger les élèves avant le prime. Même château [et] good vibes juste 20 ans plus tard. On adore », avait-elle annoncé au départ.
Voir cette publication sur Instagram
Hélas, début novembre, tout bascule. Sans qu'on se l'explique, les abonnés à la plateforme MyTF1 Max n'ont pas eu le privilège de suivre un cours de zen attitude. Quant aux 13 candidats, c'est encore pire. Ils doivent assumer les séances de sport et les chorégraphies de Yanis Marshall. Sauf moment de détente, ce n'est pas du tout évident. Nul doute que cela va finir par se ressentir sur le moral des troupes.
Toujours sur la Toile, cette fois avec un soupçon d'amertume, Aria Crescendo tente de se justifier. « Hello tout le monde ! Pour des raisons que je ne contrôle pas, ma venue à la Star Academy est annulée. Je ne sais pas si cela vous est arrivé dans votre vie d'avoir des projets qui vous tiennent grave à cœur et qu'au final, cela ne se fait pas ou qu'à la dernière minute, quelqu'un d'autre vous remplace ? Ce n'est pas évident à gérer quand émotionnellement, tu fais des plans et [au dernier moment] tout doit changer », regrette-t-elle.
Un constat fracassant
Voir cette publication sur Instagram
Après quelques heures à cogiter, celle qui était attendue de pied ferme à la Star Academy rebondit. En bottant en touche, elle fait un joli pied de nez à ses détracteurs. Visiblement, l'univers a prévu un « meilleur truc » pour elle ! Si elle devait faire le bilan de tout ce qu'elle a déjà vécu, elle dirait que ce sont des « expériences extraordinaires ».Donc, il n'y a pas de raison que cela change !
Et la morale de cette histoire est…
Voir cette publication sur Instagram
Et pour tous ceux qui doutent, elle souligne quelque chose d'essentiel à ses yeux. « Ce milieu m'a toujours montré, [quel que soit] ton talent ou ta passion ou ton rythme de travail ou ta discipline, rien n'est jamais acquis… il faut bosser plus et plus encore pour vivre ses rêves. Donc le plus important c'est de garder [en permanence] une attitude positive ». Croisons les doigts pour que tous ses mystérieux projets se concrétisent !