Vous saviez qu’il y avait un film et un album de Noël Star Wars ?
12 produits dérivés Star Wars qui vont BEAUCOUP trop loin !
La licence Star Wars a servi à créer pas mal de produits dérivés. Des jeux vidéo à l'horrible film de Noël Star Wars, tout y est passé. Vous pourriez vivre dans l'univers Star Wars sans problème avec toutes les marchandises qui existent. Voici le meilleur du pire.
1. L'album de Noël
Source photo : Telegraph
Parce qu'on sait tous que Jésus est né dans une galaxie très très lointaine. Comme quoi les Chrétiens ont un budget de com' assez conséquent.
2. L'aquarium R2D2
Source photo : Telegraph
Il réparait les vaisseaux, faisait le café et les toasts. Maintenant, le petit droïde pourra accueillir vos guppies ou carpes koï dans ses entrailles.
3. Les cafés Star Wars
Source photo: Telegraph
Après avoir explosé l'étoile noire, rien ne vaut un bon café Vador. Parce Jacques Vador exige le meilleur du café. Jacques Vador : chaque café est une planète à découvrir.
4. Les chaussons Darth Vader
Source photo: Telegraph
Le carrelage de l'étoile noire est toujours super glacial le matin. C'est pourquoi les charentaises Darth Vader sont là pour vous.
5. Le costume de Bantha pour chien
Source photo: Telegraph
Pour les plus jeunes d'entre vous, les Banthas sont les montures des légendaires hommes des sables. Ils ressemblent à des sortes de bisons très velus. Ils ne ressemblent pas à un Collie.
6. La langue de Jar Jar en sucette
Source photo: Telegraph
Le Gungan le plus insupportable de tout Naboo est de retour. En plus d'être énervant au possible, il vous demande de lui rouler un patin. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez les marketeux.
7. Docteur Maboul R2D2
Source photo: Telegraph
Parce que vous aussi, vous pouvez soigner le petit droïde avant qu'il ne soit vendu par les méchants Jawas. Le message de la princesse Leïa est vendu séparément.
8. Le parfum "Leïa esclave"
Source photo: Telegraph
La pauvre Carrie Fischer en a bavé avec ce rôle. Pourtant, encore aujourd'hui, elle reste un sex symbol avec sa tenue d'esclave. A tel point qu'un parfum a été créé à sa gloire.
9. Le kit de pêche Star Wars
Source photo: Telegraph
Une canne à pêche laser vous sera fort utile si vous voulez capturer un brochet Sith. Vous aussi, vous aurez besoin de la force pour pêcher un rouget.
10. Le scotch C3PO
Source photo: Telegraph
A vous le rouleau de scotch avec le droïde de protocole le plus sexy de l'univers. Sa position plus que suggestive en fera rêver plus d'un/une !
11. La valise Kylo Ren
Source photo: Telegraph
Emportez votre Sith préféré avec vous. Il gardera votre linge noir plus sombre que jamais. Il n'est pas fourni avec le sabre laser, dommage !
12. Les vitamines à mâcher Kylo Ren
Source photo: Telegraph
Poutrer les Jedis et garder un style "Dark" n'est pas de tout repos. Cependant, il est possible de remédier à cela grâce aux vitamines à mâcher Kylo Ren.
Si cet article vous a plu vous pouvez laisser un like un commentaire et partager l'article sur Facebook.
Bonus vidéo : Le retour du fils au four et son père en mode Star Wars fait un malheur