Stéphane (Les 12 coups de midi) furax comme jamais, il atomise sa rivale Sarah !

Aïe, le torchon brûle entre Stéphane et Sarah !

Par Aylan-afir Publié le 26/01/2023 à 11:18
Notez cet article

Après la polémique Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann pensait que son poulain Stéphane était à l'abri du buzz. C'est l'inverse !

Stéphane en panique !

Si on devait récapituler le parcours de Stéphane, on en aurait jusqu'à demain matin. Passionné par les jeux à la télé, il tente plusieurs fois de participer à celui de Jean-Luc Reichmann. À force, il finit par atteindre son but. Entre la fin août et ce début d'année, il tourne 153 épisodes et amasse une cagnotte et des cadeaux avoisinant les 568 434 euros. C'est la belle Sarah qui va réduire ses espoirs en fumée. Sur la Toile, les admirateurs de l'ouvrier soudeur n'arrivent pas à avaler la pilule. Du coup, ils vont tout faire pour la déstabiliser !

Un constat fracassant

Stephane Les 12 Coups De Midi Furax Comme Jamais Il Atomise Sa Rivale Sarah Couv
Capture d'écran (c) TPMP (c) C8

Motivée à s'inscrire dans l'histoire des 12 coups de midi, Sarah redouble d'efforts. Inspirée par le parcours sans faute de son prédécesseur, elle enchaîne les bonnes réponses. Sauf qu'Alexandre a visiblement plus de culture qu'elle. On le sait, entre le tournage et la diffusion, de l'eau a coulé sur les ponts. Encore une fois, les admirateurs brisés par le départ de leur idole ignorent cet aspect et ruent dans les brancards.

Invitée à TPMP, Sarah n'y va pas avec le dos de la cuillère. Bien mal lui a pris d'éliminer Stéphane. "J'ai reçu des messages pas très sympathiques, j'ai trouvé les gens hyper impliqués. Je ne m'attendais pas du tout à [en avoir] autant." Déterminée à faire d'une pierre deux coups, elle va carrément lyncher l'ancien Maître de midi. Aïe, qui aura le dernier mot ?

Pour Stéphane, l'heure des règlements de compte a sonné !

Sur Twitter, le public présent ce fameux jour précise que Sarah a un étrange comportement. D'un côté, elle ne montre aucune bienveillance pour son aîné. De l'autre, tout comme ce spectateur, des petits malins déforment ses propos. Du coup, quoi qu'elle fasse, elle est la méchante ! "On m'a demandé si tu m'avais adressé un mot, j'ai dit non, et ça a été [maladroitement retranscrit comme si] tu étais désagréable et irrespectueux."

Interpellé en visio, Stéphane donne sa version des faits. "C'est vrai que ça m'a fait un peu de mal quand j'ai vu ça tout à l'heure… Je n'ai jamais eu de mot ou une attitude de travers, envers toi ou d'autres candidats, donc je ne comprenais pas cette polémique" ! Au moins d'accord sur ce point, ils balayent ensemble les bruits de couloir d'un revers de la main. Il n'est pas né celui qui pourra détruire l'unité de la grande famille des 12 coups de midi !

Laisser un commentaire

* Champs requis