Qui pourrait endosser le rôle de faire valoir de l’agent secret si James Bond se féminise ? Nos idées
Nos suggestions pour les Jane Bond Boys, si James Bond devient une femme
Alors que Gillian Anderson est envisagée pour siroter des vodka-martinis (mélangées au shaker, pas à la cuillère) et revêtir le costume de l'espion le plus cool de l'univers, une question nous taraude : que vont devenir les James Bond Girls si on féminise James ? C'est bien simple, elles vont passer à la trappe et seront remplacées par des Jane Bond Boys. Alors Hollywood, voici notre liste de suggestions pour tenir ces rôles de faire valoir aux côtés de la jolie Gillian.
1. Kit Harington
source : fanpop.com
Jean Neige ne sait rien, et c'est pour cela qu'il tiendra à la perfection le rôle du jeune ingénu. On l'imagine déjà se faire kidnapper et pousser des cris à chaque explosion. Et on a hâte de le voir se languir du retour de Jane, à demi nu, enroulé dans des draps de satin.
2. Aaron taylor johnson
source : news.com.au
Habitué aux blockbusters, Aaron sera parfait dans le rôle du faire-valoir qui gambade, sautille et tire dans tous les sens. Doté d'un corps d’Apollon, sa sortie de l'eau en bikini sera du plus bel effet, il ébrouera ses cheveux mi-longs, et nous offrira une scène digne de celle d'Halle Berry.
3. Idris Elba
source : consequenceofsound.net
Suggéré pour succéder à Daniel Craig, mais finalement recalé au profit d'une femme, Idris souhaitera néanmoins prendre part au film. On lui proposera alors le rôle du Jane Bond Boy torturé et un peu rebelle que seuls les beaux yeux de Gillian pourront calmer.
4. Jesse Eisenbreg
source : meltycampus.fr
Avec son petit côté intello, dû à ses rôles dans des films indés, il sera la caution intellectuelle du prochain Jane Bond. On le voit déjà en scientifique surdoué, pourchassé par des vilains, car il vient de découvrir quelque chose qui pourrait bien en péril la survie de la race humaine si elle est mise entre de mauvaises mains. VITE JANE, il faut le sauver et le papouiller !
5. Donald Glover
source : vulture.com
Donald a été envisagé pour reprendre le rôle de l'homme araignée, bien que non retenu, il se verra proposer le rôle du Jane Bond Boy. Mauvaise idée ? Pas si sûr ! Premièrement il apporterait une dose de fraîcheur et d'humour, mais le jeune homme est aussi chanteur ! Imaginez le dans une longue robe en velours rouge à faire pâlir d'envie Jessica Rabbit, chanter du jazz dans un bar malfamé...
6. Pierre Niney
source : lekinorama.com
Les jeunes françaises se succèdent au bras de l'espion, logique donc, qu'un jeune français entretienne le mythe. Son petit accent ferait chavirer les spectateurs des pays anglophones, et en France, eh bien ça ne changerait rien, mais notre petit côté chauvin serait ravi.
7. Joseph Gordon-Levitt
source : betazeta.com
Le jouvenceau porte bien les costumes, et il a manié des flingues dans Inception, par exemple. Par contre, on prie pour que son rôle dans le Jane Bond ne tire pas un trait sur le reste de sa carrière, comme il a déjà pu le faire pour de nombreuses actrices, parce que nous on l'aime bien.
8. Ben Wishaw
source : ziffdavisinternational.com
Il incarne Q, le concepteur des gadgets, dans James Bond. Jane pourrait bien avoir envie de remercier le minot qui lui confectionne ce qui lui a permis de se sauver à maintes reprises. En espérant que ça ne tourne pas en harcèlement au travail, of course.
Merci Hollywood de prendre en compte nos revendications et surtout de ne pas hésiter à ajouter de nombreuses scènes en maillot ou en tenues légères. Un peu d'égalité des sexes Grands Dieux !
Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à proposer vos Jane Bond Boys, à partager ou à liker !
Vidéo bonus : Que retenir du festival de Cannes 2016 ?