Si vous saignez des gencives, intégrez des brocolis à votre alimentation !
7 symptômes qui sont des signaux d’alarme pour votre corps
Le corps humain est une merveilleuse machine dans laquelle il se passe pleins de choses et qui a la capacité de vous prévenir s'il y a une carence quelque conque... Formidable, non ?
Nous vous donnons 7 signes préventifs et des solutions saines pour régler vos soucis !
1. L'insomnie, l'irritabilité et les crampes aux jambes
Sources : doctissimo.fr x depositphotos.fr
Ces symptômes indiquent un manque de magnésium et de potassium. Vous devez inclure des tomates, des oranges, des bananes ou des épinards dans votre alimentation.
2. La peau sèche
Sources : springmedspa.in x depositphotos.fr
Ce symptôme indique un manque de vitamine E. Vous devez inclure du poisson, des noix, des légumes variés ou des huiles végétales dans votre alimentation.
3. Le saignement des gencives
Sources : haisha-yoyaku-blog.jp x depositphotos.fr
Ce symptôme indique un manque de vitamine C. Vous devez inclure des agrumes, des épinards, des poivrons verts et rouges, des brocolis, des tomates, du chou ou du chou-fleur dans votre alimentation.
4. Les ongles et les cheveux fragilisés
Sources : fourchette-et-bikini.fr x depositifphotos.fr
Ce symptôme indique un manque de vitamine B. Vous devez inclure des champignons, des laitages et des algues nori dans votre alimentation.
5. L'envie de sucreries
Source : depositphotos.fr
Si vous ressentez fréquemment cette envie, vous pouvez être très fatigué et votre organisme réclame du glucose. Pour éviter de prendre trop de poids, vous pouvez prendre un carré de chocolat noir ou du miel.
6. L'envie de glace
Source : depositphotos.fr
Si vous ressentez fréquemment cette envie, vous pouvez manquer de fer. Vous devez inclure du boeuf, des oeufs ou des mollusques dans votre alimentation.
7. Un rond entourant l'iris
Source : 724press.com
Ce « rond » apparaît généralement chez les seniors mais si vous êtes jeune, il s'agît (peut-être) le signe d'un taux de cholestérol élevé. Consultez un médecin.
N'oubliez pas de consulter un médecin si les symptômes persistent mais vous pouvez partager l'article pour informer vos amis !
Vidéo bonus : 8 symptômes que les allergiques au pollen connaissent