Après sa transition, elle compte l’élever en tant que maman !
Une top model transsexuelle congèle son sperme pour avoir un enfant biologique
Par Modifié le 06/08/2015 à 08:00
Talulah Eve Brown, née Aaron, a toujours su qu'elle était différente.
L'année dernière, elle a souhaité commencer sa transition pour devenir une femme. Afin de pouvoir avoir des enfants qui seraient siens biologiquement parlant, elle a décidé de congeler son sperme avant de compléter sa transition.
On peut la voir, ici à gauche, entourée de collègues mannequins.
Elle sera donc biologiquement le père de l'enfant, mais souhaite l'élever en tant que maman une fois le bébé né. Malgré les avancées de la science, Talulah n'est pas en mesure de porter un enfant ni de concevoir d'ovules, ainsi devra-t-elle faire appel à un don d'ovules ainsi qu'à une mère porteuse.
" Idéalement, je voudrais être en couple avec quelqu'un, mais j'ai prouvé au monde que je pouvais m'en sortir seule, alors rien ne m'empêchera de devenir maman " s'exprime-t-elle.
" Ma mère m'a élevée seule, et je suis sûre que je pourrai m'en sortir aussi bien qu'elle. Je suis née pour devenir cette femme forte, et indépendante, une mère."
Elle parle de son enfance, et de ses difficultés à s'intégrer : "Je ne savais pas interagir avec les autres. On me forçait à faire des activités 'de garçon', comme le sport, mais je préférais jouer aux Barbies, et jouer à me déguiser en maman."
A l'âge de 13 ans, Talulah a fait son coming-out devant toute sa classe. Mais ce n'est que récemment qu'elle a découvert la transsexualité.
Elle raconte : "On n'en apprend rien à l'école. Je ne savais pas que la chirurgie de réaffectation sexuelle existait. Mais j'ai entendu parler de Nadia (Almeda, gagnante transexuelle d'un TV show américain, ndlr), et ça a fait 'tilt'. Et d'un coup, ma vie avait un sens."
"Quand je suis allée à l'université, où j'ai étudié l'esthétique, j'ai décidé de devenir la femme fière que je savais que j'étais. Le niveau d'intolérance [des gens] me blesse, mais si je devais porter plainte à chaque fois que j'ai été victime de propos haineux, je serais au tribunal tous les jours."
"Je préfère garder la tête haute. Il y a eu beaucoup de fois ou on a voulu me passer à tabac, mais je refuse de me cacher, et de laisser ces gens croire qu'ils peuvent me faire de la peine. "
"Je ne veux pas me sentir comme une victime, parce que le problème ne vient pas de moi. Je ne suis pas moins une personne, simplement parce que je suis transsexuelle."
Parce que le courage existe sous différentes formes, découvrez cette mannequin, atteinte du syndrome de Down