Steve Peace est un tatoueur canadien qui habite à Calgary. Père de famille, il a tatoué sa femme il y a un peu plus de dix ans en hommage à leurs enfants, Elliot, Hamish et Ace.
Source photo : facebook / stevepeacetattoos
Mais voilà, le portrait de leur fils aîné, Ace, n'est plus d'actualité. À 15 ans, Ace est un ado transsexuel. Le tatouage de sa mère avait donc besoin d'une bonne retouche, puisqu'il ressemblait à ça :
Steve Peace's eldest son is an awesome FTM transgender male. So what do you do with outdated tattoos on the wife? You...
Posté par Immaculate Concept Tattoo sur dimanche 6 décembre 2015
Le tatouage était un rappel constant de ce que Ace n'était plus, et il engendrait des conversations désagréables lorsque des inconnus posaient des questions. Pour rendre son fils plus heureux, et pour éviter de lui retirer le tatouage à l'aide de séances laser, Steve a tout simplement décidé de le mettre à jour. Sur sa page Facebook, il a écrit :
On a besoin d'actualiser le tatouage pour représenter qui il est dans sa toute nouvelle et heureuse vie.
Sur la nouvelle version, on peut voir que la robe rose de Ace a été changée en un t-shirt bleu et un short. La fleur a même été changée en lance-pierre. Steve et Lindsay ont surpris leur fils avec le résultat final, et affirment que ça l'a rendu très heureux.
Et le mieux dans tout ça ? Selon Steve, c'est que sa femme a pu garder son tatouage !
Le geste de ces parents vous a touché ? Faites-nous savoir et n'hésitez pas à liker et partager !
COMMENTER AVEC FACEBOOK