Thierry (L’amour est dans le pré) : les téléspectateurs ont enfin pu découvrir le visage de sa chérie

Le visage de la bien-aimée de Thierry a enfin été dévoilé.

Par Aylan-afir Publié le 07/04/2023 à 15:46
Notez cet article

Si vous avez suivi la 17e saison de l'Amour est dans le pré, vous connaissez forcément Thierry. Pour ceux qui l'ont raté, sachez qu'il n'est pas trop tard pour découvrir le viticulteur. En ce moment, il participe à l'émission Familles d'Agriculteurs : au plus près de leurs vies. 

Après avoir pris part au programme de dating de Karine Le Marchand à plusieurs reprises, c'est dans les bras d'une anonyme, nommée Claudine, qu'il a finalement trouvé l'amour. Cependant, en raison de problèmes de santé, sa compagne n'a pas pu se déplacer à sa demeure dans le Vaucluse pour faire partie de l'émission. Mais grâce aux nouvelles technologies, les téléspectateurs ont pu découvrir son visage.

Thierry a trouvé l'amour !

Le viticulteur qui vit dans le Vaucluse a été révélé dans la saison 10 de l'Amour est dans le pré en 2015. Il a pu rencontrer Annick, mais leur relation n'a pas abouti. Des années plus tard, en 2022, le sexagénaire décide de retenter l'expérience et s'inscrit à la saison 17 du programme. Mais ce n'est qu'en 2023 qu'il a enfin trouvé l'amour. L'heureuse elue s'appelle donc Claudine et a 64 ans.

C'est avec le regard pétillant qu'il parle son histoire avec celle qui a fait chavirer son cœur, dans l'émission Familles d'Agriculteurs : au plus près de leurs vies, diffusée sur RMC. Malheureusement, Claudine n'a pas pu rejoindre l'émission en raison de problèmes de santé. C'est aussi à cause de ses ennuis de santé que les deux tourtereaux entretiennent encore une relation à distance.

Cependant, grâce à la technologie, les téléspectateurs ont pu mettre un visage sur un nom au cours de l'épisode du 6 avril. C'était à travers une vidéo touchante que Claudine a réalisée pour Thierry. « Un bonjour de ma Bretagne natale où des impératifs me retiennent un peu loin de toi. Oh coquin de sort ! », lui a-t-elle adressé affectueusement. Et d'ajouter : « Ce petit mot pour te dire que tu me manques énormément. Mais bientôt, le retour dans ton Vaucluse, avec tes vignes et tes oliviers. Et surtout dans tes bras. Je t’embrasse fort mon petit Thierry ». 

« Un petit bout de mon cœur, à travers mes doigts »

Très ému par les mots de sa chère et tendre, le viticulteur de 66 ans n'a pas pu retenir ses larmes. « C’est beau ça ! Ça fait du bien d’entendre ce qu’elle me dit », a-t-il déclaré.

Très amoureux, Thierry décide de lui fabriquer un petit cadeau fait main qui symbolise son amour. Il s'agit d'un petit cœur qu'il réalise avec du bois d'olivier. « C’est un petit bout de mon cœur à travers mes doigts et mes pensées. Ce n’est pas grand-chose, ce n'est rien, mais j’ai envie de lui montrer que je tiens à elle, c’est tout », a-t-il confié.

Il espère, avec ce petit geste, recevoir un bisou de Claudine. « Peut-être que j’aurai le droit à un bisou, va savoir ! Pour un bisou, on est prêt à faire des folies », a-t-il lancé d'un air amusé.

Laisser un commentaire

* Champs requis