Un bébé thon est bien plus choupi qu’un chaton
7 preuves que les thons sont bien plus mignons que les chats
Les thons sont souvent dénigrés en étant utilisés par les personnes sans cœur comme une insulte pour qualifier les individus qu'ils trouvent laids. Mais d'une part, ce n'est pas correct de juger le physique des gens et d'autre part les thons n'ont rien demandé. Nous avons été contactés par le roi des thons pour défendre leur cause et dans cet article nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver en 7 points qu'ils sont les êtres les plus mignons au monde, plus mignons que les chats eux-mêmes.
1. Thon rime avec mignon
Et il a été prouvé par le passé que quand un mot rime avec un autre, cela veut dire que ces deux mots se correspondent. Que dire de plus à part que chat ne rime pas avec mignon mais avec caca ? Si même la langue française le prouve, vous ne pouvez plus nier l'évidence.
2. Un thon a de petites écailles toutes belles
source : charentelibre.fr
Un thon, c'est un peu comme sirène mais sans la partie humaine. Il est bien connu que toutes les petites filles et les petits garçons sur terre adorent les sirènes sauf deux ou trois. Et c'est bien plus mignon d'avoir un animal qui fait penser à une sirène, qu'un chat tout poilu comme les aisselles de papa.
3. Un thon brille si vous l'éclairez
source : futura-sciences.com
La peau d'un thon est légèrement argentée et renvoie de sublimes reflets si vous l'éclairez avec une lampe. La nuit un thon sera ainsi bien plus resplendissant et majestueux qu'un chat que vous ne pourrez même pas voir (sauf si il est phosphorescent mais jusqu'à preuve du contraire, ce genre de chats n'existe pas).
4. Un thon ne fait pas de bruit
source : jotform.com
Les enfants qu'on qualifie de mignons sont souvent qui ont une bonne petite bouille et qui sont très calmes. Pour les thons, c'est le même combat, ils ne sont pas très bavards mais ils ne vous embêteront jamais lorsque vous recevrez des amis. À l'inverse un chat ira se frotter sur tout le monde, libérant ses poils sur la robe noire de Natacha et le pantalon noir de Patricia. Il miaulera ensuite car il a faim puis parce qu'il a trop mangé. Non vraiment, c'est embêtant, alors envisagez le thon.
5. Le thons sont très obéissants et faciles à dresser
source : worldwildlife.org
Dresser un chat n'est pas une chose facile car ces petites boules de poils sont rebelles et vous prennent pour leurs esclaves. Un thon à l'inverse est très serviable et peut apprendre très vite de nombreux tours impressionnants. Le stagiaire a par exemple réussi à apprendre à son thon à faire un double salto arrière vrillé depuis une falaise jusque dans son aquarium. En plus d'être mignons, les thons n'ont pas froid aux yeux et sont stylés.
6. Le thon est tellement mignon qu'il existe en boîte
source : marieclaire.fr
Si vous trouvez qu'avoir un aquarium est une chose désagréable et demandant beaucoup de ressources, les thons ont pensé à tout et ont inventé leur version en boîte. Vous n'aurez qu'à faire un câlin à votre petite boîte de thon chaque soir et elle vous le rendra bien dès que vous en aurez besoin pour un pique-nique sur la plage.
7. Les bébés thons sont 100 fois plus mignons que les chatons
source : vice.com
La photo parle d'elle même, nous n'avons rien à ajouter.
Partage cet article à tes potes qui rêvent d'avoir un chat "parce que c'est tellement mignon, on a envie de leur faire des câlins" pour leur prouver qu'ils devraient plutôt avoir un thon de compagnie.