Cette théorie compliquée va vous retourner le cerveau !
Cette théorie inattendue d’un fan de Titanic va vous scotcher plus que jamais !
Alors, accrochez-vous bien, selon cette théorie, Jack serait en fait un voyageur du temps. Il se trouve sur le Titanic simplement pour empêcher Rose de se suicider et changer l'avenir du Titanic. Et le fan ne s'arrête pas là, il a des preuves !
Eh oui, sans la venue de Jack, le Titanic n'aurait JAMAIS sombré. "Cela peut paraître ridicule mais réfléchissez-y une minute... Si Rose avait sauté pour se tuer, alors le bateau se serait arrêté pour la rechercher". Un fan vraiment sûr de lui, bien qu'on ne pense pas qu'un énorme bateau comme celui-ci se donnerait la peine de s'arrêter complètement pour une jeune femme tombée à l'eau !
Le retard occasionné par les recherches de Rose aurait conduit à une météo plus clémente et JAMAIS le Titanic n'aurait sombré. Voilà pourquoi Jack passe autant de temps avec Rose pour assurer sa survie.
Des petits détails sont ajoutés à l'argumentation de ce fan farfelu qui explique que Jack n'avait pas la bonne monnaie de l'époque, il a dû en gagner au début du film. Il déclare également pêcher au Lac Wissota, un lac artificiel construit en 1917 soit cinq ans APRÈS le naufrage du Titanic. Coïncidence ? Je ne crois pas... Ou plutôt le fan n'y croit pas.
Cela continue car Jack dit à Rose qu'il l'emmènera sur les montagnes russes du Port de Santa Monica, qui n'ont été construites qu'en 1916. Mais attendez, est ce qu'on explique à ce fan que ce film a été tourné bien bien après le VRAI naufrage du Titanic ? C'est peut-être pour cela qu'il y a tant de petites incohérences de temps !
Mais bon, ne lui enlevons pas ses idées, après tout, chacun pense comme il le veut ! Jack serait donc un voyageur du temps. Faites gaffe, vous pouvez donc le croiser à tout moment !