Les talons poulpes iraient parfaitement avec un petit pantalon taille haute
Top 10 des chaussures les plus moches, c’est quoi ça ?
Chaque année, les créateurs de mode nous en mettent plein la vue. Que ce soit les marques de luxe avec leurs excentricités à 3000 euros ou des indépendants originaux, on a de tout. Il faut dire qu'un peu de créativité ne fait pas de mal à l'heure où les Stan Smith et Air Force One représentent 40% des baskets en France. Aujourd'hui, on a décidé de visiter de nouvelles contrées. De repousser les limites du possible. De repousser nos préjugés. On est allé chercher les dix chaussures les plus moches du marché.
Des sabots au pied
La relation entre un cheval et son maître peut-être très intense. Les chevaux et leurs cavaliers sont de vraies acolytes, des compagnons qui partagent beaucoup de choses, mais pas tout. Et oui, on a beau essayer de comprendre les animaux, on reste toutefois différents. Mais avec ces magnifiques chaussures sabots ...
Les chaussures pas vraiment chaussures
Qui n'a jamais rêvé d'avoir des chaussures sans semelles ? Pour pouvoir marcher à même le sol ? Idéal pour les jours de pluie, ces magnifiques talons ont au moins l'avantage d'être assez légers.
Lire aussi : 14 personnes habiles de leurs mains transforment leurs chaussures en modèles uniques
Scorpion à roulettes
On ne sait pas trop quoi dire devant cette atrocité. Il y a plusieurs choses qui ne vont pas du tout. Déjà, pourquoi avoir des pattes ? Est-ce qu'elles surélèvent vraiment le pied ? Pourquoi un scorpion ? Et surtout : Pourquoi des roulettes sous le talon ??? C'est pas pratique du tout.
Chaussures poulpe
Qui a dit que les tentacules n'étaient pas à la mode ? On reconnaît ici un véritable travail artistique. La formation du talon, le maintien du pied ... Rien n'est laissé au hasard. Ce bleu sidéral est également exquis. Le problème, on a beau l'éviter, c'est que c'est pas très joli quoi.
Talons aiguilles
Probablement les talons les plus dangereux de l'histoire. Armé de piques tout aussi aiguisé que le couteau d'un aveyronnais devant son saucisson, ces chaussures ont tout l'air d'une arme de destruction massive. Mais si on regarde de plus près, vers le talon, qu'est-ce qu'on observe ? Encore des roulettes ! Mais c'est quoi votre problème ?
Les chaussures pieds
Pourquoi avoir des chaussures quand on peut avoir des pieds ... sur les pieds ! C'est sûrement la question que s'est posée cet artiste avant de créer ces magnifiques petits petons. En tout cas, ça permettra de passer incognito à un concert de Yannick Noah. Vive les nu-pieds !
Lire aussi : 10 mystérieuses chaussures qui étaient portées il y a fort longtemps
Le talon qui tue
On parlait de sabots et chaussures dangereuses tout à l'heure, celles-ci ne sont pas mal non plus. Ici, on retrouve la quintessence de l'art du talon, le mélange parfait du cowboy : un revolver et un cheval. Finalement, ça irait parfaitement à Lucky Luke.
Mâchoire au sol
Marcher sur des œufs ... Trop facile. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est-ce pas ? Avec cette parfaite paire de baskets, vous pourrez marcher sur des dents parfaitement blanches. Idéal pour les sorties en haute-montagne !
Ils puent tes pieds non ?
Être sapé comme un thon n'a jamais aussi bien été représenté !
Yves-Saint-Laurent, qu'est-ce qui s'est passé ?
On finit par une paire de talons qui a fait grand débat sur la toile. Cette année, Yves-Saint-Laurent a présenté cette paire. Si le design est très épuré, c'est le talon qui interroge. Sera-t-il assez solide pour soutenir un être humain entier ? Il faut le tester pour en avoir le cœur net ! On ne doute pas que la paire aura un succès assez énorme.
Numéro 10 : Des sabots au pied
La relation entre un cheval et son maître peut-être très intense. Les chevaux et leurs cavaliers sont de vraies acolytes, des compagnons qui partagent beaucoup de choses, mais pas tout. Et oui, on a beau essayer de comprendre les animaux, on reste toutefois différents. Mais avec ces magnifiques chaussures sabots …
Numéro 9 : Les chaussures pas vraiment chaussures
Qui n’a jamais rêvé d’avoir des chaussures sans semelles ? Pour pouvoir marcher à même le sol ? Idéal pour les jours de pluie, ces magnifiques talons ont au moins l’avantage d’être assez légers
Numéro 8 : Scorpion à roulettes
On ne sait pas trop quoi dire devant cette atrocité. Il y a plusieurs choses qui ne vont pas du tout. Déjà, pourquoi avoir des pattes ? Est-ce qu’elles surélèvent vraiment le pied ? Pourquoi un scorpion ? Et surtout : Pourquoi des roulettes sous le talon ??? C’est pas pratique du tout.
Numéro 7 : Chaussure poulpe
Qui a dit que les tentacules n’étaient pas à la mode ? On reconnaît ici un véritable travail artistique. La formation du talon, le maintien du pied … Rien n’est laissé au hasard. Ce bleu sidéral est également exquis. Le problème, on a beau l’éviter, c’est que c’est pas très joli quoi.
Numéro 6 : Talons aiguilles
Probablement les talons les plus dangereux de l’histoire. Armé de piques tout aussi aiguisé que le couteau d’un aveyronnais devant son saucisson, ces chaussures ont tout l’air d’une arme de destruction massive. Mais si on regarde de plus près, vers le talon, qu’est-ce qu’on observe ? Encore des roulettes ! Mais c’est quoi votre problème ?
Numéro 5 : Les chaussures-pieds
Pourquoi avoir des chaussures quand on peut avoir des pieds … sur les pieds ! C’est sûrement la question que s’est posée cet artiste avant de créer ces magnifiques petits petons. En tout cas, ça permettra de passer incognito à un concert de Yannick Noah. Vive les nu-pieds !
Numéro 4 : Le talon qui tue
On parlait de sabots et chaussures dangereuses tout à l’heure, celles-ci ne sont pas mal non plus. Ici, on retrouve la quintessence de l’art du talon, le mélange parfait du cowboy : un revolver et un cheval. Finalement, ça irait parfaitement à Lucky Luke.
Numéro 3 : Mâchoire au sol
Marcher sur des œufs … Trop facile. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n’est-ce pas ? Avec cette parfaite paire de baskets, vous pourrez marcher sur des dents parfaitement blanches. Idéal pour les sorties en haute-montagne !
Numéro 2 : Ils puent tes pieds non ?
Être sapé comme un thon n’a jamais aussi bien été représenté !
Numéro 1 : Yves-Saint-Laurent, qu'est-ce qui s'est passé ?
On finit par une paire de talons qui a fait grand débat sur la toile. Cette année, Yves-Saint-Laurent a présenté cette paire. Si le design est très épuré, c’est le talon qui interroge. Sera-t-il assez solide pour soutenir un être humain entier ? Il faut le tester pour en avoir le cœur net ! On ne doute pas que la paire aura un succès assez énorme.