Avoir 2Pac déguisé en licorne sur le ventre, ça vous tente ?
Top 10 des pires tatouages, comment c’est possible ?
Un tatouage, c'est un choix qu'il faut assumer toute sa vie. Un dessin à l'encre qui restera gravé sur ta peau quoi qu'il advienne. Pourtant, malgré l'importance cruciale de cette décision, certains arrivent quand même à faire n'importe quoi. Ici, on ne parle pas de tatouages un peu trop gros ou d'un dessin un peu raté. On est sur des catastrophes absolues, des images terrifiantes qui marquent à vie. Alors, pour le plaisir (pas du tout) des yeux, voici les 10 tatouages les plus moches jamais réalisés.
Rebrousse-poil
On commence avec cette magnifique œuvre d'art. Rien à dire, tout y est : le dessin, le message, l'esthétique. En tout cas, une chose est sûre, il gardera toujours des poils aux aisselles. Sinon son tatouage ne voudra plus rien dire.
C'est vache ça
On continue sur notre lancée avec cet hideux tatouage vache. Alors, chacun jugera de la qualité de la blague. Même si l'idée est là, avoir ce truc sur le ventre c'est pas la folie non plus.
Ah merde ...
Pas grand-chose à dire sur celui-ci qui est, probablement, le tatouage le plus volontairement dégueu de l'histoire. Pour ne rien arranger, même le dessin est raté. En bref, une catastrophe absolue et une idée merdique.
Un cahier de vacances sur le dos
Certains, comme Michael Scofield, font des tatouages vraiment utiles. Un labyrinthe dans le dos pour sortir d'une prison ... pas con. Ici, c'est un tout autre niveau. On ne doute pas que ça occupera l'après-midi de ses amis.
Lire aussi : 10 tatouages qu’il est impossible de ne pas aimer, oui même par ceux qui n’aiment pas ça
Brenda ?
Apparemment cet homme tenait beaucoup à sa Brenda puisqu'il s'est fait tatouer 100 fois son prénom sur le corps. Dommage pour lui, Brenda n'est pas restée ... Ses tatouages, eux, si.
Echec et mat
Vous voulez faire une partie de dames ou d'échecs ? Pas de problème, Matt est là pour vous. Avec son visage entièrement coloré et organisé en damier, il pourra animer vos après-midi.
Pas de cheveux ? Pas de problèmes !
A chaque problème sa solution. Ici, on peut apprécier ce magnifique tatouage qui nous rappelle à tous que la calvitie n'est pas un fléau. Et puis, pourquoi porter une perruque quand on peut graver ses cheveux à même son crâne ?
Lire aussi : Top 10 des chaussures les plus moches, c'est quoi ça ?
Grain de beauté (ou pas)
On ne sait toujours pas si ça relève du génie ou non. Mais on ose se demander tout de même, aurait-il pu faire meilleure utilisation de son grain de beauté. On peut également saluer la performance du tatoueur qui a su saisir tout le mouvement de l'action.
Photo de famille
Je ne sais pas à quoi ressemble les enfants de la famille, mais j'espère sincèrement que ce portrait n'est pas fidèle. Sérieux, comment on peut faire aussi creepy quoi. Le pire c'est que même les fleurs à côté sont ratées. Il y a rien qui va !
Un peu de respect pour les légendes
On finit avec un tatouage, soit, bien réalisé. Mais le problème n'est pas là. Comment peut-on faire un tatouage avec 2Pac transformé en licorne ? On ne sait pas vraiment si c'est un hommage ou non. Mais, de 1, c'est moche. De 2, pas 2pac quoi ...
Numéro 10 : Rebrousse-poil
On commence avec cette magnifique œuvre d’art. Rien à dire, tout y est : le dessin, le message, l’esthétique. En tout cas, une chose est sûre, il gardera toujours des poils aux aisselles. Sinon son tatouage ne voudra plus rien dire.
Numéro 9 : C'est vache ça
On continue sur notre lancée avec cet hideux tatouage vache. Alors, chacun jugera de la qualité de la blague. Même si l’idée est là, avoir ce truc sur le ventre c’est pas la folie non plus.
Numéro 8 : Ah merde ...
Pas grand-chose à dire sur celui-ci qui est, probablement, le tatouage le plus volontairement dégueu de l’histoire. Pour ne rien arranger, même le dessin est raté. En bref, une catastrophe absolue et une idée merdique.
Numéro 7 : Un cahier de vacances sur le dos
Certains, comme Michael Scofield, font des tatouages vraiment utiles. Un labyrinthe dans le dos pour sortir d’une prison … pas con. Ici, c’est un tout autre niveau. On ne doute pas que ça occupera l’après-midi de ses amis.
Numéro 6 : Brenda ?
Apparemment cet homme tenait beaucoup à sa Brenda puisqu’il s’est fait tatouer 100 fois son prénom sur le corps. Dommage pour lui, Brenda n’est pas restée … Ses tatouages, eux, si.
Numéro 5 : Echec et mat
Vous voulez faire une partie de dames ou d’échecs ? Pas de problème, Matt est là pour vous. Avec son visage entièrement coloré et organisé en damier, il pourra animer vos après-midi.
Numéro 4 : Pas de cheveux ? Pas de problèmes !
A chaque problème sa solution. Ici, on peut apprécier ce magnifique tatouage qui nous rappelle à tous que la calvitie n’est pas un fléau. Et puis, pourquoi porter une perruque quand on peut graver ses cheveux à même son crâne ?
Numéro 3 : Grain de beauté (ou pas)
On ne sait toujours pas si ça relève du génie ou non. Mais on ose se demander tout de même, aurait-il pu faire meilleure utilisation de son grain de beauté. On peut également saluer la performance du tatoueur qui a su saisir tout le mouvement de l’action.
Numéro 2 : Photo de famille
Je ne sais pas à quoi ressemble les enfants de la famille, mais j’espère sincèrement que ce portrait n’est pas fidèle. Sérieux, comment on peut faire aussi creepy quoi. Le pire c’est que même les fleurs à côté sont ratées. Il y a rien qui va !
Numéro 1 : Un peu de respect pour les légendes ...
On finit avec un tatouage, soit, bien réalisé. Mais le problème n’est pas là. Comment peut-on faire un tatouage avec 2Pac transformé en licorne ? On ne sait pas vraiment si c’est un hommage ou non. Mais, de 1, c’est moche. De 2, pas 2pac quoi …