Vous ne mâchez pas vos mots et pourtant, vos ami(e)s vous adorent !
10 signes que vous reconnaitrez immédiatement si vous êtes une fille franche
1 - Le mystère, qu’est-ce que c’est ?
Ah le mystère féminin, c'est ce qui fait le charme de toutes les femmes ! Le problème c’est que les filles franches n’ont pas ce genre de charme. Avouez-le, des mots comme “vomi”, “gynéco” et “tampon” reviennent plus souvent dans votre bouche que dans celles des autres filles. En même temps avec vous on ne perd pas de temps et ça c’est un plus.
2 - Blanc ou noir
Vous êtes une femme d’action, celle qui pousse les autres hors de leur zone de confort. La nuance ça ne vous dit rien. Une vie doit être bien remplie et tant pis si les potes ne suivent pas toujours.
3 - Allez Rocky encore un round !
Quand Adrienne se laisse aller, vous ne la cajolez pas. Vous ne faites pas dans la finesse. Vous l’aidez réellement à se remettre en piste et tant pis si ça fait mal au début : les vraies amies, c’est ça.
4 - C’est quoi ça ?
Vous en imposez au restaurant avec vos amis, les serveurs vous craignent et vous respectent. Ils savent tous pertinemment que si la moindre erreur est commise dans le service ils le paieront cher, très cher.
5 - Hi This is Steve O, Welcome To Jackass
Quand une de vos amies veut sauter à l’élastique ou faire une sortie en quad, qui appelle-t-on ? Vous bien sûr. Vous êtes la personne qui les aide à avoir confiance en eux. Allez à 3 : 1...2...3 !!
6) Vos amis n’ont peur de rien
Quoi qu’ils disent, vos amies ne pourront pas vous blesser ,vous avez entendu pire. Si elles ne pouvaient pas tout vous dire ce ne serait pas vos amies. Lâche-toi m***e !
7 - Tavernier, un autre !
Le bar est bondé, personne ne peut commander. C’est mission impossible ! Vous êtes le Tom Cruise de la situation. Avec finesse et doigté vous attirez le barman et il vous sert en un clin d’oeil.
8 - La loi c’est moi !
Quand il n’y a personne pour trancher et qu’on a besoin d’un chef, c’est vers vous qu’on se tourne. Vous osez et vous agissez. C’est fatiguant à force mais ça fait du bien !
9 - Car tu es ma meilleure amie
C’est vrai que la vérité dérange. Ce n’est pas n’importe qui qui peut supporter une attitude aussi franche que la vôtre. C’est pour ça que très vite vous distinguez vos vrais amies du reste. Et ça, ça n’a pas de prix .
10 - Je suis gênante moi ?
Quand on n'a pas sa langue dans la poche on s’attire des ennuis, et vos amies n’aiment pas ça les ennuis. Tant pis c’est le prix à payer quand on est votre amie