Top 5 des choses bizarres que les gens ont essayé de vendre en ligne

Il y a certaines choses qui ne peuvent pas être vendues…

Par Afir Publié le 06/01/2023 à 20:27

Internet est le plus grand vide-grenier du monde. Si vous connaissez les vide-greniers, vous savez que les objets qui s'y trouvent sont étranges. Mais dans la liste que nous présentons, les articles que les gens ont essayé de vendre sont au sommet de la bizarrerie. Voici donc le top 5 des choses bizarres qui ont été proposées à la vente !

1. Des cryptes près de celle de Marilyn Monroe

Lorsque Marilyn Monroe est morte en 1962, elle a été enterrée dans un mausolée, dans une des cryptes achetées durant son mariage avec Joe DiMaggio. Après leur divorce en 1954, Joe avait revendu la crypte qui se trouvait au-dessus de la crypte de Marylin à un homme d'affaires, Richard Poncher.

À sa mort en 1986, Richard Pincher fit une étrange dernière demande : il souhaitait qu'on l'enterre le visage tourné vers le bas, afin qu'il puisse admirer Marilyn Monroe éternellement. Aujourd'hui, les cryptes voisines de celle de Marilyn sont vendues sur Internet pour des sommes astronomiques.

2. De la merde en boîte

Il y a des marketplaces et des entreprises en ligne qui proposent des crottes à la vente, et certains disent que l'envoi de crottes par la poste existe depuis des décennies. Mailpoop.com propose de jolies boîtes de crottes de chiens. Le prix des boîtes varie en fonction de la taille du chien qui fournit le caca.

Par exemple, pour un chien de 50 kg, le client reçoit 1 kg de caca odorant pour la somme très raisonnable de 20 $. Le site web dispose également de photographies des chiens en pleine action.

3. Un cadavre de cachalot à vendre

Un touriste indésirable est arrivé sur une plage de Terre-Neuve près de Cap-Saint-Georges en mai 2014. Il s'agit d'un cachalot mort de 12 mètres. Sachant que la responsabilité de se débarrasser du cadavre incombait à la ville de Cap-Saint-Georges, on a d'abord loué un navire pour remorquer le cadavre en mer, mais le navire ne pouvait faire le poids.

Après une semaine passée sur le rivage, le cétacé a commencé à puer. Prêt à tout, le maire de la ville s'est tourné vers eBay. L'enchère pour le cadavre du cachalot avait atteint 2 000 $.

4. Des peluches de nombril

Un citoyen de Baltimore a posté, sur le site Mopar, sa volonté d'échanger ses peluches de nombril contre une muscle car, des motos, des fusils, des pièces d'or ou de l'argent tout court. Il proposait des peluches de nombril de plusieurs couleurs, placées dans des récipients en plastique scellés avec la date à laquelle la collecte d'échantillons commençait et se terminait. Il a ajouté qu'il ne voulait que des offres sérieuses.

5. Une âme humaine

Un membre du groupe Paradigm a essayé, en 2008, de vendre son âme pour 37 500 $ sur eBay. Malheureusement (ou heureusement), eBay a une politique stricte à ce sujet. Le site déclare : « Dans le cas où l'âme n'existe pas, nous ne pourrions pas autoriser la mise aux enchères de l'âme, car il n'y aurait rien à vendre. En revanche, si l'âme existe, alors, conformément à la politique d'eBay sur les parties et restes humains, nous n'autoriserions pas la mise aux enchères d'âmes humaines ».

Numéro 5 : Des cryptes près de celle de Marilyn Monroe

Lorsque Marilyn Monroe est morte en 1962, elle a été enterrée dans un mausolée, dans une des cryptes achetées durant son mariage avec Joe DiMaggio. Après leur divorce en 1954, Joe avait revendu la crypte qui se trouvait au-dessus de la crypte de Marylin à un homme d’affaires, Richard Poncher. À sa mort en 1986, Richard Pincher fit une étrange dernière demande : il souhaitait qu’on l’enterre le visage tourné vers le bas, afin qu’il puisse admirer Marilyn Monroe éternellement. Aujourd’hui, les cryptes voisines de celle de Marilyn sont vendues sur Internet pour des sommes astronomiques.

Des Cryptes Près De Celle De Marilyn Monroe

Numéro 4 : De la merde en boîte

Il y a des marketplaces et des entreprises en ligne qui proposent des crottes à la vente, et certains disent que l’envoi de crottes par la poste existe depuis des décennies. Mailpoop.com propose de jolies boîtes de crottes de chiens. Le prix des boîtes varie en fonction de la taille du chien qui fournit le caca. Par exemple, pour un chien de 50 kg, le client reçoit 1 kg de caca odorant pour la somme très raisonnable de 20 $. Le site web dispose également de photographies des chiens en pleine action.

De La Merde En Boîte

Numéro 3 : Un cadavre de cachalot

Un touriste indésirable est arrivé sur une plage de Terre-Neuve près de Cap-Saint-Georges en mai 2014. Il s’agit d’un cachalot mort de 12 mètres. Sachant que la responsabilité de se débarrasser du cadavre incombait à la ville de Cap-Saint-Georges, on a d’abord loué un navire pour remorquer le cadavre en mer, mais le navire ne pouvait faire le poids. Après une semaine passée sur le rivage, le cétacé a commencé à puer. Prêt à tout, le maire de la ville s’est tourné vers eBay. L’enchère pour le cadavre du cachalot avait atteint 2 000 $.

Un Cadavre De Cachalot à Vendre

Numéro 2 : Des peluches de nombril

Un citoyen de Baltimore a posté, sur le site Mopar, sa volonté d’échanger ses peluches de nombril contre une muscle car, des motos, des fusils, des pièces d’or ou de l’argent tout court. Il proposait des peluches de nombril de plusieurs couleurs, placées dans des récipients en plastique scellés avec la date à laquelle la collecte d’échantillons commençait et se terminait. Il a ajouté qu’il ne voulait que des offres sérieuses.

Des Peluches De Nombril

Numéro 1 : Une âme humaine

Un membre du groupe Paradigm a essayé, en 2008, de vendre son âme pour 37 500 $ sur eBay. Malheureusement (ou heureusement), eBay a une politique stricte à ce sujet. Le site déclare : « Dans le cas où l’âme n’existe pas, nous ne pourrions pas autoriser la mise aux enchères de l’âme, car il n’y aurait rien à vendre. En revanche, si l’âme existe, alors, conformément à la politique d’eBay sur les parties et restes humains, nous n’autoriserions pas la mise aux enchères d’âmes humaines ».

Une âme Humaine

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis