Vous n’imaginerez jamais ces choses dans vos assiettes !
Top 5 des choses bizarres trouvées dans de la nourriture
En occident, nous avons la chance d'avoir accès à une variété infinie de choix culinaires. Cela nous permet donc de commander des plats issus de différentes cultures du monde et de les recevoir directement chez nous. Cependant, même si nous avons ce privilège, il arrive malheureusement que nous ne mangions pas de la vraie nourriture.
1. Un serpent
Une femme en Inde a échappé à la mort après avoir découvert un serpent dans son riz, ce qui est inhabituel et effrayant pour tout le monde. Cependant, elle a réussi à garder son sang-froid et a rapidement contacté la ligne d'assistance aux serpents locale pour obtenir de l'aide. Les animaux venimeux représentent le pire cauchemar pour quiconque se retrouve dans cette situation. En effet, il n'est pas courant de trouver des serpents dans ses aliments. Heureusement, grâce à sa réaction rapide et en contactant les bons services, la femme a pu sauver sa propre vie.
2. Un téléphone portable dans votre nourriture
Quand il arrive qu'on trouve un objet dans la nourriture, ce dernier est souvent de taille réduite. Par conséquent, il peut facilement se glisser dans l'emballage. À ce propos, en 2012, Emma Schweiger a découvert un téléphone portable Nokia entier dans son paquet de chips de pommes de terre ondulées Clancy's. Apparemment, quelqu'un l'aurait fait tomber, sans s'en rendre compte. Ainsi, l'appareil s'était recouvert d'une couche d'huile de chips. Malgré la proposition du magasin de remplacer le paquet, Schweiger a refusé, car l'incident avait complètement coupé son appétit.
3. Un poulet magnétique, c'est de la nourriture ?
Chris Sedgy prétend avoir acheté des poitrines de poulet magnétiques chez Woolworths. Il parait qu'il a posé un aimant sur l'emballage et il y a adhéré, bien que la viande n'en contenait pas. D'ailleurs, le produit est resté magnétique même après la décongélation, se collant ainsi à deux autres paquets de poulet. On ignore toujours si Sedgy a fait analyser sa viande et le magasin, de son côté, a dénié toute responsabilité. Cette histoire pourrait être liée à une récente théorie du complot affirmant que des prions magnétiques sont injectés dans la viande et que les gens utilisent des aimants pour le prouver. Il est possible que Sedgy ait été influencé par cette théorie.
4. Une perle
Découvrir un objet indésirable dans sa nourriture est souvent désagréable, voire dangereux. C'est ce qui a rendu l'histoire d'une femme de Seattle encore plus surprenante. En 2016, alors qu'elle mangeait dans un restaurant italien, elle a senti quelque chose de dure en prenant une bouchée de son plat, pour découvrir qu'il s'agissait d'une perle Quahog très rare d'une valeur de 600 $. Plutôt que de la vendre, elle a décidé d'en faire un collier.
5. Des ongles de pied
Trouver une partie du corps d'autrui dans sa nourriture est absolument répugnant. En effet, cela perturbe la plupart des gens, notamment lorsqu'il s'agit d'ongles de pieds. Les supermarchés Aldi ont été signalés comme ayant des problèmes liés à la présence d'ongles dans leurs produits. Cela suggère qu'il y a un risque que certains employés se coupent les ongles dans des installations de préparation alimentaire.
Numéro 5 : Un serpent
Une femme en Inde a échappé à la mort après avoir découvert un serpent dans son riz, ce qui est inhabituel et effrayant pour tout le monde. Cependant, elle a réussi à garder son sang-froid et a rapidement contacté la ligne d’assistance aux serpents locale pour obtenir de l’aide. Les animaux venimeux représentent le pire cauchemar pour quiconque se retrouve dans cette situation. En effet, il n’est pas courant de trouver des serpents dans ses aliments. Heureusement, grâce à sa réaction rapide et en contactant les bons services, la femme a pu sauver sa propre vie.
Numéro 4 : Un téléphone portable dans votre nourriture
Quand il arrive qu’on trouve un objet dans la nourriture, ce dernier est souvent de taille réduite. Par conséquent, il peut facilement se glisser dans l’emballage. À ce propos, en 2012, Emma Schweiger a découvert un téléphone portable Nokia entier dans son paquet de chips de pommes de terre ondulées Clancy’s. Apparemment, quelqu’un l’aurait fait tomber, sans s’en rendre compte. Ainsi, l’appareil s’était recouvert d’une couche d’huile de chips. Malgré la proposition du magasin de remplacer le paquet, Schweiger a refusé, car l’incident avait complètement coupé son appétit.
Numéro 3 : Un poulet magnétique, c'est de la nourriture ?
Chris Sedgy prétend avoir acheté des poitrines de poulet magnétiques chez Woolworths. Il parait qu’il a posé un aimant sur l’emballage et il y a adhéré, bien que la viande n’en contenait pas. D’ailleurs, le produit est resté magnétique même après la décongélation, se collant ainsi à deux autres paquets de poulet. On ignore toujours si Sedgy a fait analyser sa viande et le magasin, de son côté, a dénié toute responsabilité. Cette histoire pourrait être liée à une récente théorie du complot affirmant que des prions magnétiques sont injectés dans la viande et que les gens utilisent des aimants pour le prouver. Il est possible que Sedgy ait été influencé par cette théorie.
Numéro 2 : Une perle
Découvrir un objet indésirable dans sa nourriture est souvent désagréable, voire dangereux. C’est ce qui a rendu l’histoire d’une femme de Seattle encore plus surprenante. En 2016, alors qu’elle mangeait dans un restaurant italien, elle a senti quelque chose de dure en prenant une bouchée de son plat, pour découvrir qu’il s’agissait d’une perle Quahog très rare d’une valeur de 600 $. Plutôt que de la vendre, elle a décidé d’en faire un collier.
Numéro 1 : Des ongles de pied
Trouver une partie du corps d’autrui dans sa nourriture est absolument répugnant. En effet, cela perturbe la plupart des gens, notamment lorsqu’il s’agit d’ongles de pieds. Les supermarchés Aldi ont été signalés comme ayant des problèmes liés à la présence d’ongles dans leurs produits. Cela suggère qu’il y a un risque que certains employés se coupent les ongles dans des installations de préparation alimentaire.