Savez-vous qui est l’homme le plus hot de cette année ?
Top 5 des hommes les plus hot de la planète
Numéro 5 : Idris Elba
En 2018, c’est le scénariste et disc-jockey britannique Idris Elba qui a été élu l’homme le plus sexy de l’année. Devenu célèbre pour ses rôles dans Fast & Furious, La montagne entre nous ou encore dans Suicide Squad, l’acteur au charisme inégalé devient le troisième homme noir à recevoir ce prix élogieux.
Numéro 4 : John Legend
Après Idris Elba vient l’interprète de la célèbre chanson « All of me », John Legend. Le chanteur est le quatrième homme de couleur à être choisi par le magazine People et le troisième musicien de l’histoire à rejoindre le cercle très fermé des hommes les plus sexy de la planète. Ce titre gratifiant avait coïncidé avec un autre succès du chanteur : son album « A Legendary Christmas Deluxe » sorti quelque temps plus tôt à l’occasion de Noël. 2019 fut incontestablement une année faste pour John Legend.
Numéro 3 : Michael B. Jordan
Une année plus tard, soit en 2020, c’est un autre homme recevra à son tour ce fameux prix. Il s’agit de Michael B. Jordan. Le célèbre acteur a joué dans des longs métrages à grand succès, comme Creed, Rocky et plus récemment Black Panther. Michael B. Jordan devient donc le cinquième homme de couleur à se faire décerner par le magazine People le titre de l’homme le plus sexy de l’année.
Numéro 2 : Paul Rudd
Si vous ne savez pas qui est Paul Rudd, vous n’avez certainement jamais vu le film Clueless sorti en 1995. Une comédie qui l’a propulsé sous le feux de la rampe. Celui qui interprète Scott Lang, plus connu sou le nom de Ant-Man, a succédé à un autre Avengers : Michael B. Jordan. En effet, Paul Rudd a eu l’honneur d’arborer, en 2021, l’écharpe de l’homme le plus sexy.
Numéro 1 : Chris Evans
Cette année, après plusieurs jours de suspense, la nouvelle est tombée : c’est Chris Evans qui est l’heureux élu ! Il faut dire que presque tous les acteurs de l’univers Marvel ont la cote chez People Magazine, puisque après Chris Hemsworth, Michael B. Jordan et Paul Rudd, Chris Evans est sacré à son tour l’homme le plus sexy de l’année. On peut dire que celui qui incarne Captain America dans les films phénomènes Marvel finit son année 2022 en beauté !