Des mariages éclairs aux divorces retentissants
Top 5 des mariages des people les plus courts de l’histoire
Le mariage est beau, toutefois cela peut ne pas marcher. Les gens ordinaires divorcent en privé, mais pour les célébrités, c'est public. En effet, ces dernières n'ont pas la même notion du mariage que nous. Voici les cinq mariages les plus courts de l'histoire. Cela peut vous faire réfléchir avant de vous marier.
1. Eddie Murphy et Tracey Edmonds
Les célébrités adorent se marier et changer de partenaires. Eddie Murphy a eu des enfants avec cinq femmes différentes du milieu du divertissement. Lorsqu'il a épousé Tracey Edmonds, beaucoup se sont demandé si cela durerait.
Le couple s'est marié sur une île privée à Bora Bora, mais n'a pas signé de certificat de mariage. Une histoire qui a duré 14 jours avant que les deux célébrités ne déclarent que leur cérémonie n'était qu'un témoignage de leur amitié et de leur amour. Ils ont choisi de rester amis, peut-être parce que les mariages à Hollywood ne durent pas longtemps.
2. Jon Peters et Pamela Anderson
Les amoureux se marient vite, mais parfois, ça traine. Pamela Anderson et Jon Peters ont attendu 35 ans. Leur mariage a duré seulement 12 jours et ce n'était pas clair s'il était vraiment officiel.
Jon Peters est un producteur de ciné et Pamela Anderson, une star. Ils se sont séparés avant de signer les papiers du mariage. Peters a dit qu'il préférait une vie simple, tandis que Anderson pensait que c'était le moment, mais ça n'a pas marché.
3. Dennis Rodman et Carmen Electra
Dennis Rodman était un joueur de basketball défensif, tout ce qu'il faisait valait la peine d'être signalé. Carmen Electra et lui avaient une excellente relation avant leur mariage de neuf jours. Leur relation électrique a commencé à Los Angeles en 1998. Ils ont eu des rendez-vous aléatoires et des appels sans fin. En novembre de cette année-là, ils se sont rendus à Las Vegas où ils se sont mariés à la célèbre chapelle des Fleurs. Malheureusement, neuf jours plus tard, Rodman a demandé une annulation. Peut-être que leur mariage rapide à Vegas est une leçon à retenir.
4. Erika Koike et Nicolas Cage
Nicolas Cage est un acteur célèbre qui garde la plupart de ses relations secrètes. Mais son mariage avec Erika Koike a été rendu public après qu'il a eu lieu en secret à Las Vegas.
Leur union est malheureusement rompue après seulement quatre jours. À cet effet Cage explique qu'ils étaient tous les deux ivres et lui ne savait pas que Koike avait une relation avec quelqu'un d'autre. Il était « contrarié » par la situation, car c'était son quatrième mariage.
5. Jason Alexander et Britney Spears
Les mariages ne doivent pas toujours être somptueux. Britney est connue pour s'être mariée à la va-vite à Las Vegas, avant d'annuler le mariage 55 heures plus tard. Cela a largement été couvert par les médias, toutefois, la véritable histoire est que Spears avait invité Alexander pour s'amuser à Vegas et les choses ont pris une tournure inattendue.
La chanteuse a par la suite téléphoné chez elle pour annoncer son mariage à sa famille qui a été choquée par la nouvelle. Après une forte pression et en l'absence de contrat de mariage, Spears a finalement demandé une annulation. Elle a plus tard qualifié ce mariage comme une période de rébellion pour elle.
Numéro 5 : Eddie Murphy et Tracey Edmonds
Les célébrités adorent se marier et changer de partenaires. Eddie Murphy a eu des enfants avec cinq femmes différentes du milieu du divertissement. Lorsqu’il a épousé Tracey Edmonds, beaucoup se sont demandé si cela durerait. Le couple s’est marié sur une île privée à Bora Bora, mais n’a pas signé de certificat de mariage. Une histoire qui a duré 14 jours avant que les deux célébrités ne déclarent que leur cérémonie n’était qu’un témoignage de leur amitié et de leur amour. Ils ont choisi de rester amis, peut-être parce que les mariages à Hollywood ne durent pas longtemps.
Numéro 4 : Jon Peters et Pamela Anderson
Les amoureux se marient vite, mais parfois, ça traine. Pamela Anderson et Jon Peters ont attendu 35 ans. Leur mariage a duré seulement 12 jours et ce n’était pas clair s’il était vraiment officiel. Jon Peters est un producteur de ciné et Pamela Anderson, une star. Ils se sont séparés avant de signer les papiers du mariage. Peters a dit qu’il préférait une vie simple, tandis que Anderson pensait que c’était le moment, mais ça n’a pas marché.
Numéro 3 : Dennis Rodman et Carmen Electra
Dennis Rodman était un joueur de basketball défensif, tout ce qu’il faisait valait la peine d’être signalé. Carmen Electra et lui avaient une excellente relation avant leur mariage de neuf jours. Leur relation électrique a commencé à Los Angeles en 1998. Ils ont eu des rendez-vous aléatoires et des appels sans fin. En novembre de cette année-là, ils se sont rendus à Las Vegas où ils se sont mariés à la célèbre chapelle des Fleurs. Malheureusement, neuf jours plus tard, Rodman a demandé une annulation. Peut-être que leur mariage rapide à Vegas est une leçon à retenir.
Numéro 2 : Erika Koike et Nicolas Cage
Nicolas Cage est un acteur célèbre qui garde la plupart de ses relations secrètes. Mais son mariage avec Erika Koike a été rendu public après qu’il a eu lieu en secret à Las Vegas. Leur union est malheureusement rompue après seulement quatre jours. À cet effet, Cage explique qu’ils étaient tous les deux ivres et lui ne savait pas que Koike avait une relation avec quelqu’un d’autre. Il était « contrarié » par la situation, car c’était son quatrième mariage.
Numéro 1 : Jason Alexander et Britney Spears
Les mariages ne doivent pas toujours être somptueux. Britney est connue pour s’être mariée à la va-vite à Las Vegas, avant d’annuler le mariage 55 heures plus tard. Cela a largement été couvert par les médias, toutefois, la véritable histoire est que Spears avait invité Alexander pour s’amuser à Vegas et les choses ont pris une tournure inattendue. La chanteuse a par la suite téléphoné chez elle pour annoncer son mariage à sa famille qui a été choquée par la nouvelle. Après une forte pression et en l’absence de contrat de mariage, Spears a finalement demandé une annulation. Elle a plus tard qualifié ce mariage comme une période de rébellion pour elle.