Des personnalités mystérieuses avaient la capacité de prédire leur propre mort.
Top 5 des personnalités qui avaient prédit leur propre mort
Les gens naissent et meurent à un moment donné de leur vie, mais combien d'entre eux ont vu venir la mort ? Pas beaucoup, mais l'Histoire a connu de nombreuses personnalités qui étaient conscientes de la tragédie de leur destin imminent. La liste suivante présente un certain nombre de célébrités qui avaient correctement prédit leur propre mort.
1. Martin Luther King
Martin Luther King est arrivé à Memphis, Tennessee le 3 avril 1968 et a prononcé son célèbre discours final « Je suis allé au sommet de la montagne ». Il a abordé ses priorités, telles que l'égalité des droits et la justice sociale. Ses dernières paroles ont été prophétiques : « Je veux simplement faire la volonté de Dieu » et « J'ai vu la terre promise. Je ne serai peut-être pas avec vous ». Malheureusement, le lendemain, un sniper l'a tué alors qu'il se trouvait devant son hôtel.
2. Mikey Welsh
Le bassiste de Weezer, Mikey Welsh, a eu des problèmes de drogue et de santé mentale. Cependant, le 26 septembre 2011, Welsh a fait une prédiction effrayante sur Twitter après avoir fait un rêve où il mourait d'une crise cardiaque la semaine suivante à Chicago. Il a même mentionné écrire son testament ce jour-là. Malheureusement, Welsh est décédé le 8 octobre 2011 à Chicago, la veille du concert de Weezer, d'une crise cardiaque causée par une overdose de médicaments.
3. Buddy Holly
C'est une situation effrayante qui peut vous donner envie de ne plus jamais dormir. En janvier 1959, Buddy Holly dormait à côté de sa femme Maria lorsqu'ils ont tous les deux été réveillés par des cauchemars. Même si leurs rêves n'étaient pas exactement les mêmes, ils impliquaient tous deux une ferme, un avion et de la panique. Holly était si bouleversé par ce qui se passait dans son rêve qu'il s'est mis à pleurer.
Quelques semaines plus tard, il a décidé de faire une tournée hivernale dans le Midwest pour récolter des fonds pour sa famille. Malheureusement, le 2 février 1959, l'avion qu'il avait affrété s'est écrasé peu après le décollage dans un champ de maïs dans l'Iowa et il a été tué sur le coup.
4. Grigori Raspoutine
Grigori Raspoutine, le moine mystique, avait étonnamment prédit sa propre mort ainsi que la fin de la monarchie russe. En 1916, il jouissait d'une grande considération en raison de ses capacités de guérison, particulièrement auprès de la famille Romanov. La tsarine Alexandra était fascinée par lui.
Cependant, Raspoutine pressentait que sa fin était proche. Il a écrit une lettre annonçant sa mort avant le Nouvel An et la fin de la famille Romanov dans les deux ans. Il a été tué brutalement deux jours avant le Nouvel An 1917. Un an et demi plus tard, la famille Romanov a subi le même sort tragique.
5. Abraham de Moivre
Le mathématicien français Abraham de Moivre a utilisé un ensemble de données pour prédire quel jour il allait mourir. À mesure que Moivre vieillissait, son énergie diminuait et il devenait largement léthargique et souffrait de somnolence.
Moivre était de plus en plus fatigué et il a remarqué qu'il dormait environ 15 minutes de plus chaque jour. Il a utilisé ces données pour déterminer qu'il finirait par dormir une journée entière et que ce serait le jour de sa mort. Il a calculé que sa mort aurait lieu le 27 novembre 1754, et c'est exactement ce qui s'est passé.
Numéro 5 : Martin Luther King
Martin Luther King est arrivé à Memphis, Tennessee le 3 avril 1968 et a prononcé son célèbre discours final « Je suis allé au sommet de la montagne ». Il a abordé ses priorités, telles que l’égalité des droits et la justice sociale. Ses dernières paroles ont été prophétiques : « Je veux simplement faire la volonté de Dieu » et « J’ai vu la terre promise. Je ne serai peut-être pas avec vous ». Malheureusement, le lendemain, un sniper l’a tué alors qu’il se trouvait devant son hôtel.
Numéro 4 : Mikey Welsh
Le bassiste de Weezer, Mikey Welsh, a eu des problèmes de drogue et de santé mentale. Cependant, le 26 septembre 2011, Welsh a fait une prédiction effrayante sur Twitter après avoir fait un rêve où il mourait d’une crise cardiaque la semaine suivante à Chicago. Il a même mentionné écrire son testament ce jour-là. Malheureusement, Welsh est décédé le 8 octobre 2011 à Chicago, la veille du concert de Weezer, d’une crise cardiaque causée par une overdose de médicaments.
Numéro 3 : Buddy Holly
C’est une situation effrayante qui peut vous donner envie de ne plus jamais dormir. En janvier 1959, Buddy Holly dormait à côté de sa femme Maria lorsqu’ils ont tous les deux été réveillés par des cauchemars. Même si leurs rêves n’étaient pas exactement les mêmes, ils impliquaient tous deux une ferme, un avion et de la panique. Holly était si bouleversé par ce qui se passait dans son rêve qu’il s’est mis à pleurer. Quelques semaines plus tard, il a décidé de faire une tournée hivernale dans le Midwest pour récolter des fonds pour sa famille. Malheureusement, le 2 février 1959, l’avion qu’il avait affrété s’est écrasé peu après le décollage dans un champ de maïs dans l’Iowa et il a été tué sur le coup.
Numéro 2 : Grigori Raspoutine
Grigori Raspoutine, le moine mystique, a étonnamment prédit sa propre mort ainsi que la fin de la monarchie russe. En 1916, il jouissait d’une grande considération en raison de ses capacités de guérison, particulièrement auprès de la famille Romanov. La tsarine Alexandra était fascinée par lui. Cependant, Raspoutine pressentait que sa fin était proche. Il a écrit une lettre annonçant sa mort avant le Nouvel An et la fin de la famille Romanov dans les deux ans. Il a été tué brutalement deux jours avant le Nouvel An 1917. Un an et demi plus tard, la famille Romanov a subi le même sort tragique.
Numéro 1 : Abraham de Moivre
Le mathématicien français Abraham de Moivre a utilisé un ensemble de données pour prédire quel jour il allait mourir. À mesure que Moivre vieillissait, son énergie diminuait et il devenait largement léthargique et souffrait de somnolence. Moivre était de plus en plus fatigué et il a remarqué qu’il dormait environ 15 minutes de plus chaque jour. Il a utilisé ces données pour déterminer qu’il finirait par dormir une journée entière et que ce serait le jour de sa mort. Il a calculé que sa mort aurait lieu le 27 novembre 1754, et c’est exactement ce qui s’est passé.