Fuyez-les comme la peste !
Top 5 des signes astrologiques les plus psychopathes
Même si vous vous considérez comme une personne qui respecte les lois, si vous êtes natif de l'un de ces signes, vous pouvez vite basculer dans le côté obscur. En effet, l'astrologie peut révéler pas mal de choses sur tout un chacun, même les côtés les plus sombres. Voici, selon cette science divinatoire, les cinq signes les plus psychopathes.
1. Bélier
Les natifs de ce signe ont un véritable problème avec l'autorité, car ils sont connus pour leur rébellion et leur quête continuelle de nouveaux défis. Quand il veut quelque chose, le bélier s'obstine à le décrocher. Néanmoins, il s'enflamme facilement au moindre petit geste suspect, qu'il perçoit comme une atteinte à son ego surdimensionné. Étant vif et fougueux, il peut aller au meurtre dans un moment de furie. Une fois la colère passée, place aux regrets... derrière les barreaux.
2. Taureau
Ah ce taureau, un vrai petit despote ! En raison de son caractère capricieux, exigeant et calculateur, il entre facilement dans des colères noires quand les circonstances de la vie ne tournent pas en sa faveur. Un conseil : tenez-vous bien loin de ce taureau quand il est en rogne. Vous risquez de vous prendre une tarte dans la tronche quand ce n'est pas votre console dernière génération qu'il fracasse contre le mur. Doux Jésus ! Parfois, notre bovin peut se maîtriser et mettre en avant son sang-froid au lieu de son impulsivité. Cependant, il le fait seulement quand il songe à se lancer dans le blanchiment d'argent. Quand l'odeur des billets s'en mêle, le taureau n'est plus irascible.
3. Sagittaire
Ne faisant jamais dans la demi-mesure, le sagittaire est considéré comme le cerveau des crimes. Vous connaissez Grégory Zaoui ? Le sagittaire, c'est lui, mais sans ses huit ans de prison ! Tout est bien réfléchi chez ce signe qui ne tombe jamais dans le piège des émotions. Pire encore, les natifs de ce signe du feu peuvent être à l'origine de crimes de masse (actes terroristes, génocides…). Vous avez peur ? Nous aussi !
4. Scorpion
Ce signe est une vraie bombe à retardement, car il a un esprit revanchard et vindicatif. Ces mal-aimés du zodiaque sont connus pour leur penchant sadique. Comme le cancer, le scorpion est très sensible et sa jalousie est presque maladive. Considérant la trahison comme un acte gravissime, il peut commettre des atrocités en matière de crimes passionnels. N'escaladez surtout pas l'Everest avec ce signe s'il suspecte une trahison de votre part ! Vous risquez de finir en bas du mont que vous avez dument escaladé.
5. Cancer
C'est le signe le plus psychopathe de tous. Les natifs du cancer sont considérés comme très dangereux. Extrêmement émotives, les personnes nées sous ce signe passent facilement d'un extrême à l'autre : du bisounours câlin au colérique déchaîné... Vous aurez la terreur de votre vie ! C'est l'astrologie qui le dit.
Quelques médias font même dire au FBI que la majorité des meurtriers arrêtés sont du signe cancer. Évidemment, une telle déclaration ne peut être faite par le très sérieux bureau d'investigations américain. Cependant, les Relligton Place, Genene Jones, Carl Pazram, Robert Maudsley... sont tous des tueurs en série nés sous le signe du cancer. Si vous êtes natif de ce signe d'eau, ne vous demandez plus pourquoi vos voisins s'exercent au nunchaku depuis votre dernière altercation.
Numéro 5 : Bélier
Les natifs de ce signe ont un véritable problème avec l’autorité, car ils sont connus pour leur rébellion et leur quête continuelle de nouveaux défis. Quand il veut quelque chose, le bélier s’obstine à le décrocher. Néanmoins, il s’enflamme facilement au moindre petit geste suspect, qu’il perçoit comme une atteinte à son ego surdimensionné. Étant vif et fougueux, il peut aller au meurtre dans un moment de furie. Une fois la colère passée, place aux regrets… derrière les barreaux.
Numéro 4 : Taureau
Ah ce taureau, un vrai petit despote ! En raison de son caractère capricieux, exigeant et calculateur, il entre facilement dans des colères noires quand les circonstances de la vie ne tournent pas en sa faveur. Un conseil : tenez-vous bien loin de ce taureau quand il est en rogne. Vous risquez de vous prendre une tarte dans la tronche quand ce n’est pas votre console dernière génération qu’il fracasse contre le mur. Doux Jésus ! Parfois, notre bovin peut se maîtriser et mettre en avant son sang-froid au lieu de son impulsivité. Cependant, il le fait seulement quand il songe à se lancer dans le blanchiment d’argent. Quand l’odeur des billets s’en mêle, le taureau n’est plus irascible.
Numéro 3 : Sagittaire
Ne faisant jamais dans la demi-mesure, le sagittaire est considéré comme le cerveau des crimes. Vous connaissez Grégory Zaoui ? Le sagittaire, c’est lui, mais sans ses huit ans de prison ! Tout est bien réfléchi chez ce signe qui ne tombe jamais dans le piège des émotions. Pire encore, les natifs de ce signe du feu peuvent être à l’origine de crimes de masse (actes terroristes, génocides…). Vous avez peur ? Nous aussi !
Numéro 2 : Scorpion
Ce signe est une vraie bombe à retardement, car il a un esprit revanchard et vindicatif. Ces mal-aimés du zodiaque sont connus pour leur penchant sadique. Comme le cancer, le scorpion est très sensible et sa jalousie est presque maladive. Considérant la trahison comme un acte gravissime, il peut commettre des atrocités en matière de crimes passionnels. N’escaladez surtout pas l’Everest avec ce signe s’il suspecte une trahison de votre part ! Vous risquez de finir en bas du mont que vous avez dument escaladé.
Numéro 1 : Cancer
C’est le signe le plus psychopathe de tous. Les natifs du cancer sont considérés comme très dangereux. Extrêmement émotives, les personnes nées sous ce signe passent facilement d’un extrême à l’autre : du bisounours câlin au colérique déchaîné. Vous aurez la terreur de votre vie ! C’est l’astrologie qui le dit.
Quelques médias font même dire au FBI que la majorité des meurtriers arrêtés sont du signe cancer. Évidemment, une telle déclaration ne peut être faite par le très sérieux bureau d’investigations américain. Cependant, les Relligton Place, Genene Jones, Carl Pazram, Robert Maudsley… sont tous des tueurs en série nés sous le signe du cancer. Si vous êtes natif de ce signe d’eau, ne vous demandez plus pourquoi vos voisins s’exercent au nunchaku depuis votre dernière altercation.