Vous êtes en couple et vous voulez savoir si votre partenaire papillonne ? Voici donc les 5 signes du zodiaque les moins fidèles.
Top 5 des signes astrologiques les plus volages
Le monde de l'astrologie ne cessera jamais de nous impressionner. Chaque signe astral confère, à ses natifs, des traits de caractère bien spécifiques. À titre d'exemple, si certains sont plus connus pour être loyaux envers leur partenaire, d'autres préfèrent butiner de fleur en fleur. Pour vous aider à mieux cerner la nature de chaque signe, commençons, d'abord, par identifier les cinq plus volages.
1. Sagittaire
Le Sagittaire (23 novembre-22 décembre) est sans aucun doute le signe astrologique le plus infidèle. Que ce soit chez la gent masculine ou bien féminine, les Sagittaires sont à redouter. Bien qu'ils aient un caractère optimiste, ils ont souvent tendance à très vite s'ennuyer et finissent par aller voir ailleurs.
Votre pire ennemi dans une relation de couple avec eux serait la monotonie. Pour pouvoir garder ces natifs intéressés, il va falloir sortir l'artillerie et avoir l'énergie nécessaire. Le seul signe avec lequel ils pourraient être compatibles est Balance.
2. Gémeaux
La méfiance est de mise avec l'homme Gémeaux (21 mai-21 juin) ! C'est peut-être le signe astrologique le plus manipulateur du zodiaque, vous pourrez facilement vous laisser tromper. Ses natifs sont des dragueurs invétérés, extrêmement séducteurs et charmeurs.
Ils sont connus pour compartimenter leurs vies amoureuses. Autrement dit, ils peuvent mener une double vie et ne pas ressentir la moindre culpabilité envers vous. Toutefois, si vous souhaitez maintenir votre relation et avoir votre partenaire auprès de vous, faite preuve de patience et noyez-le d'affection.
3. Bélier
Bélier (21 mars-20 avril). En matière de tromperie, le bélier peut faire preuve de cruauté envers son partenaire. Pour un oui ou un non, toutes les raisons sont bonnes pour lui afin de vous être infidèle. D'autant plus qu'il est aventurier et parfois même impulsif.
Quand il ne vibre plus ou qu'il se sente délaissé par vous, il n'hésitera pas à aller batifoler. En résumé, le meilleur conseil serait de lui prodiguer assez d'attention.
4. Poissons
À la quatrième place du classement figure un signe d'eau : le poisson (19 février-20 mars). Ses natifs sont des idéalistes, des romantiques, des rêveurs et très doux. Ils ont tendances à se déconnecter du monde réel. En revanche, ils n'hésiteront pas à avoir recours sans scrupules aux mensonges pour cacher leurs aventures secrètes.
Les poissons adorent se faire remarquer et séduire. En outre, ils parviennent facilement à se faire sortir des situations compliquées dans lesquelles ils se sont embarqués grâce à leur faculté de donner le change.
5. Verseaux
L'infidélité fait des ravages chez les Verseaux (21 janvier-18 février). Un signe de l'air qui tient à son indépendance et sa liberté, par conséquent, il sera difficile de l'empêcher de faire ce qu'il veut. C'est un signe froid, tricheur et manipulateur. En effet, il n'éprouvera pas la moindre culpabilité à vous tromper et l'assume parfaitement.
Si vous avez le malheur de tenir à votre partenaire de ce signe, vous devez sortir le grand jeu. Bref, soyez amusant, aventurier et surprenant ! Avec un peu de chance, il s'en lassera moins rapidement de vous.
Numéro 5 : Sagittaire
Le Sagittaire (23 novembre-22 décembre) est sans aucun doute le signe astrologique le plus infidèle. Que ce soit chez la gent masculine ou bien féminine, les Sagittaires sont à redouter. Bien qu’ils aient un caractère optimiste, ils ont souvent tendance à très vite s’ennuyer et finissent par aller voir ailleurs. Votre pire ennemi dans une relation de couple avec eux serait la monotonie. Pour pouvoir garder ces natifs intéressés, il va falloir sortir l’artillerie et avoir l’énergie nécessaire. Le seul signe avec lequel ils pourraient être compatibles est Balance.
Numéro 4 : Gémeaux
La méfiance est de mise avec l’homme Gémeaux (21 mai-21 juin) ! C’est peut-être le signe astrologique le plus manipulateur du zodiaque, vous pourrez facilement vous laisser tromper. Ses natifs sont des dragueurs invétérés, extrêmement séducteurs et charmeurs. Ils sont connus pour compartimenter leurs vies amoureuses. Autrement dit, ils peuvent mener une double vie et ne pas ressentir la moindre culpabilité envers vous. Toutefois, si vous souhaitez maintenir votre relation et avoir votre partenaire auprès de vous, faite preuve de patience et noyez-le d’affection.
Numéro 3 : Bélier
Bélier (21 mars-20 avril). En matière de tromperie, le bélier peut faire preuve de cruauté envers son partenaire. Pour un oui ou un non, toutes les raisons sont bonnes pour lui afin de vous être infidèle. D’autant plus qu’il est aventurier et parfois même impulsif. Quand il ne vibre plus ou qu’il se sente délaissé par vous, il n’hésitera pas à aller batifoler. En résumé, le meilleur conseil serait de lui prodiguer assez d’attention.
Numéro 2 : Poissons
À la quatrième place du classement figure un signe d’eau : le poisson (19 février-20 mars). Ses natifs sont des idéalistes, des romantiques, des rêveurs et très doux. Ils ont tendances à se déconnecter du monde réel. En revanche, ils n’hésiteront pas à avoir recours sans scrupules aux mensonges pour cacher leurs aventures secrètes. Les poissons adorent se faire remarquer et séduire. En outre, ils parviennent facilement à se faire sortir des situations compliquées dans lesquelles ils se sont embarqués grâce à leur faculté de donner le change.
Numéro 1 : Verseaux
L’infidélité fait des ravages chez les Verseaux (21 janvier-18 février). Un signe de l’air qui tient à son indépendance et sa liberté, par conséquent, il sera difficile de l’empêcher de faire ce qu’il veut. C’est un signe froid, tricheur et manipulateur. En effet, il n’éprouvera pas la moindre culpabilité à vous tromper et l’assume parfaitement. Si vous avez le malheur de tenir à votre partenaire de ce signe, vous devez sortir le grand jeu. Bref, soyez amusant, aventurier et surprenant ! Avec un peu de chance, il s’en lassera moins rapidement de vous.