De nombreuses stars n’hésitent pas à briser la stigmatisation autour de l’allaitement maternel !
Top 5 des stars qui brisent le tabou de l’allaitement en public
La période après l'accouchement s'accompagne généralement de l'allaitement pour toutes les femmes qui souhaitent vivre cette expérience. Mais même si on est en 2022, l'allaitement en public reste encore très mal vu par certaines personnes. Bien que nourrir un enfant est une chose qui est parfaitement naturelle, cela devrait être totalement normalisé dans certaines mentalités.
Entre critiques et commentaires négatifs sur ce sujet qui reste jusqu'à présent très polémique, il semblerait que de nombreuses stars n'hésitent pas à briser la stigmatisation autour de l'allaitement maternel, qu'il peut y avoir dans la société d'aujourd'hui.
De nombreuses actrices, chanteuses, productrices ainsi que top-modèles et influenceuses pensent également la même chose et ne sont nullement réticentes à partager des photos d'elles en train de nourrir leurs bébés. Qu'on se le dise une bonne fois pour toutes : voir une maman nourrir son bébé en public n'a absolument rien de choquant.
Si vous voulez savoir quelles sont les célébrités qui parlent sans aucune restriction de cette norme naturelle et biologique, voici le Top 5 des stars qui brisent le tabou de l'allaitement en public :
1. Alyssa Milano
Si vous étiez pendant votre jeunesse fan de la célèbre série "Charmed" vous savez qui est Alyssa Milano, qui depuis son personnage de Phoebe est devenue maman. L'actrice s'est montrée plusieurs fois sur son compte Instagram entrain d'allaiter ses enfants. Cette actrice qui est une fervente partisane de l'allaitement naturel a lancé une pétition pour dire stop à la stigmatisation autour de l'allaitement maternel.
2. Mara Martin
En 2018, la célèbre mannequin américaine Mara Martin a fait le buzz sur la toile. En effet, lors du show organisé par le magazine "Sports Illustrated", la top model professionnelle a surpris le public en foulant le podium en allaitant son bébé de 5 mois. Mara Martin a défilé dans le but de banaliser l’allaitement et de montrer aux autres que l'allaitement naturel est tout simplement un geste tout à fait anodin dans le quotidien d'une mère.
3. Ashley Graham
Ashley Graham a fait de son compte Instagram, un compte qui inspire véritablement le body positive. Ce mannequin n'a pas peur de partager des selfies intimes. En effet, à plusieurs reprises, elle en publie en pleine séance d'allaitement de ses bébés. D'ailleurs, de nombreuses personnes ont commencé à critiquer le modèle, mais cette dernière ne s'est nullement excusée de le faire.
4. Hilary Duff
L'actrice américaine Hilary Duff aime partager ses moments de vie intimes sur son compte Instagram. Elle aussi fait partie des femmes allaitantes qui partagent des moments d'allaitement. Bien que l'ancienne star de Disney a aimé créer des liens avec sa fille, elle a dû arrêter de l'allaiter à l'âge de 6 mois, car elle devait reprendre le travail.
5. Amanda Seyfried
Vous l'aurez compris, beaucoup de célébrités féminines partagent de plus en plus ces dernières années sur leurs réseaux sociaux, afin de lever les idées reçues à ce propos et pour également décomplexer les femmes. Amanda Seyfried en fait partie. Elle aussi a balayé les idées reçues sur ce sujet assez controversé. Elle prouve une fois de plus que nourrir son enfant en public n'est pas un geste qui doit susciter la controverse.
Numéro 5 : Alyssa Milano
Si vous étiez pendant votre jeunesse fan de la célèbre série « Charmed » vous savez qui est Alyssa Milano, qui depuis son personnage de Phoebe est devenue maman. L’actrice s’est montrée plusieurs fois sur son compte Instagram entrain d’allaiter ses enfants. Cette actrice qui est une fervente partisane de l’allaitement naturel a lancé une pétition pour dire stop à la stigmatisation autour de l’allaitement maternel.
Numéro 4 : Mara Martin
En 2018, la célèbre mannequin américaine Mara Martin a fait le buzz sur la toile. En effet, lors du show organisé par le magazine « Sports Illustrated », la top model professionnelle a surpris le public en foulant le podium en allaitant son bébé de 5 mois. Mara Martin a défilé dans le but de banaliser l’allaitement et de montrer aux autres que l’allaitement naturel est tout simplement un geste tout à fait anodin dans le quotidien d’une mère.
Numéro 3 : Ashley Graham
Ashley Graham a fait de son compte Instagram, un compte qui inspire véritablement le body positive. Ce mannequin n’a pas peur de partager des selfies intimes. En effet, à plusieurs reprises, elle en publie en pleine séance d’allaitement de ses bébés. D’ailleurs, de nombreuses personnes ont commencé à critiquer le modèle, mais cette dernière ne s’est nullement excusée de le faire.
Numéro 2 : Hilary Duff
L’actrice américaine Hilary Duff aime partager ses moments de vie intimes sur son compte Instagram. Elle aussi fait partie des femmes allaitantes qui partagent des moments d’allaitement. Bien que l’ancienne star de Disney a aimé créer des liens avec sa fille, elle a dû arrêter de l’allaiter à l’âge de 6 mois, car elle devait reprendre le travail.
Numéro 1 : Amanda Seyfried
Vous l’aurez compris, beaucoup de célébrités féminines partagent de plus en plus ces dernières années sur leurs réseaux sociaux, afin de lever les idées reçues à ce propos et pour également décomplexer les femmes. Amanda Seyfried en fait partie. Elle aussi a balayé les idées reçues sur ce sujet assez controversé. Elle prouve une fois de plus que nourrir son enfant en public n’est pas un geste qui doit susciter la controverse.