Ces couples sont détestés par tous !
Top 5 des types de couples qu’on ne peut pas blairer
Ah l’amour, ce sentiment qui ne se contrôle pas et qui nous fait, parfois, faire des choses insensées. Malgré cela, être amoureux et avoir une vie de couple saine est l’un des meilleurs sentiments qu’on peut éprouver. C’est beau, cela nous rend heureux, confiant et on n’a qu’une seule envie, c’est que cela dure pour la vie.
On connaît tous au moins un ou deux couples dans notre entourage. Toutefois, si l’un d’eux est mignon et que tout le monde l'apprécie, il n'en est pas de même pour l’autre. Voici les cinq types de couples les plus détestés.
1. Le couple trop amoureux
L’amour est, certes, beau, mais quand c’est exagéré, cela devient très vite lassant. C’est le couple qui est tout le temps dans sa petite bulle, à tel point qu'ils ne sont même pas conscients qu'on leur parle. Ils sont toujours là en train de s’embrasser, de se faire des câlins et de se dire des « je t’aime » et des « tu me manques déjà »... Sans parler des surnoms, souvent ridicules, qu’ils se donnent. Ils en font vraiment trop et on a presque marre de tout le temps les voir collés l’un à l’autre. Tout ce qu’on leur demande, c’est de penser un minimum aux célibataires qui les entourent !
2. Le couple trop sportif
C’est le couple qui fait du sport du matin au soir. Tous les deux veulent avoir un corps de rêve et ont décidé de s’entraîner ensemble… pour le malheur de leurs amis. C’est également le type de couples qui, au lieu de sortir avec les amis et faire la fête, préfère passer 2 heures à s’entraîner. Ces amoureux s’affichent sur les réseaux sociaux, donnent des conseils pour toujours avoir un superbe corps et font même leurs courses ensemble dans des marchés bio. Si leurs amis, notamment les célibataires, avaient un message à leur passer, ce serait d’arrêter de montrer leurs entraînements tout le temps !
3. Le couple qui aime jouer les riches
Avouez que vous connaissez un tel couple ! C’est typiquement le genre d'amoureux qui ont de bons postes et qui ne se soucient pas de leurs dépenses. Et ça, ils aiment le montrer et le dire à tout monde. C’est certainement le type de couple qui s’affiche le plus sur les réseaux sociaux. Ils publient sans cesse des photos de leurs vacances autour du monde, leurs sorties et leurs vêtements luxueux, en pensant que tout le monde les envie. Bien au contraire, tout le monde aime les couples simples et discrets.
4. Le couple qui se dispute pour un rien
À la moindre occasion, tout part en cacahuète entre les deux tourtereaux. Vous avez sûrement une amie qui vient vous voir pour vous raconter qu’elle s'est encore disputée avec son conjoint pour, finalement, quelque chose de très bête qui ne vaut pas la peine. Chacun essaie de rejeter la faute sur l’autre et vous vous retrouvez mêlé à ces histoires, sans le vouloir ni même le savoir ! Bien qu’ils s’aiment, c’est leur orgueil démesuré qui prend le dessus. Aucun des deux ne veut faire le premier pas et demander des excuses. Quant à vous, vous êtes là à essayer d’arranger les choses du mieux que vous pouvez. Énervant comme situation, n’est-ce pas !
5. Le couple qui n’arrête pas de se séparer
C’est vraiment le couple qu’on ne veut plus voir. Les amoureux se disputent et se séparent plusieurs fois par mois, et renouent toujours... Ça devient lassant à la fin ! Le pire, c’est que chacun vient vous raconter sa version de l’histoire et vous demande de vous mettre de son côté, sans forcément penser aux conséquences. Et si, vous, vous vous retrouvez dans une situation embarrassante, eux, il se remettent ensemble au bout de quelques jours seulement. Comment leur dire d’arrêter tout ce cinéma ? C'est la question à un million de dollars !
Numéro 5 : Le couple trop amoureux
L’amour est, certes, beau, mais quand c’est exagéré, cela devient très vite lassant. C’est le couple qui est tout le temps dans sa petite bulle, à tel point qu’ils ne sont même pas conscients qu’on leur parle. Ils sont toujours là en train de s’embrasser, de se faire des câlins et de se dire des « je t’aime » et des « tu me manques déjà »… Sans parler des surnoms, souvent ridicules, qu’ils se donnent. Ils en font vraiment trop et on a presque marre de tout le temps les voir collés l’un à l’autre. Tout ce qu’on leur demande, c’est de penser un minimum aux célibataires qui les entourent !
Numéro 4 : Le couple trop sportif
C’est le couple qui fait du sport du matin au soir. Tous les deux veulent avoir un corps de rêve et ont décidé de s’entraîner ensemble… pour le malheur de leurs amis. C’est également le type de couples qui, au lieu de sortir avec les amis et faire la fête, préfère passer 2 heures à s’entraîner. Ces amoureux s’affichent sur les réseaux sociaux, donnent des conseils pour toujours avoir un superbe corps et font même leurs courses ensemble dans des marchés bio. Si leurs amis, notamment les célibataires, avaient un message à leur passer, ce serait d’arrêter de montrer leurs entraînements tout le temps !
Numéro 3 : Le couple qui aime jouer les riches
Avouez que vous connaissez un tel couple ! C’est typiquement le genre d’amoureux qui ont de bons postes et qui ne se soucient pas de leurs dépenses. Et ça, ils aiment le montrer et le dire à tout monde. C’est certainement le type de couple qui s’affiche le plus sur les réseaux sociaux. Ils publient sans cesse des photos de leurs vacances autour du monde, leurs sorties et leurs vêtements luxueux, en pensant que tout le monde les envies. Bien au contraire, tout le monde aime les couples simples et discrets.
Numéro 2 : Le couple qui se dispute pour un rien
À la moindre occasion, tout part en cacahuète entre les deux tourtereaux. Vous avez sûrement une amie qui vient vous voir pour vous raconter qu’elle s’est encore disputée avec son conjoint pour, finalement, quelque chose de très bête qui ne vaut pas la peine. Chacun essaie de rejeter la faute sur l’autre et vous vous retrouvez mêlé à ces histoires, sans le vouloir ni même le savoir ! Bien qu’ils s’aiment, c’est leur orgueil démesuré qui prend le dessus. Aucun des deux ne veut faire le premier pas et demander des excuses. Quant à vous, vous êtes là à essayer d’arranger les choses du mieux que vous pouvez. Énervant comme situation, n’est-ce pas !
Numéro 1 : Le couple qui n’arrête pas de se séparer
C’est vraiment le couple qu’on ne veut plus voir. Les amoureux se disputent et se séparent plusieurs fois par mois, et renouent toujours… Ça devient lassant à la fin ! Le pire, c’est que chacun vient vous raconter sa version de l’histoire et vous demande de vous mettre de son côté, sans forcément penser aux conséquences. Et si, vous, vous vous retrouvez dans une situation embarrassante, eux, ils se remettent ensemble au bout de quelques jours seulement. Comment leur dire d’arrêter tout ce cinéma ? C’est la question à un million de dollars !