Le Coca-Cola est un détachant magique. Et un détergent aussi. Et ce n’est pas tout !
Ces 15 utilisations incroyables du Coca vont vous faire arrêter d’en boire !
1. Le Coca Destop
Vos toilettes sont immondes à cause de votre coloc et vous recevez une jolie fille dans une heure ? Pas de problème, il vous suffit d'utiliser une canette de coca et de frotter. Ensuite, vous pourrez dire à votre coloc de freiner sur la bouffe mexicaine.
2. Coca pesticide
Chez les agriculteurs indiens, on aime le Coca. Au lieu de le donner aux enfants pour en faire des diabétiques, on l'éparpille dans les champs pour rendre les insectes diabétiques. Et ça marche : les insectes n'aiment pas le Coca !
3. Coca machine à laver
Vous avez des taches de gras sur votre T-shirt préféré et la machine ne peut pas s'en occuper ? Il vous suffit de mettre du Coca dans votre détergent. Alors, si votre T-shirt est blanc il aura une couleur bizarre mais au moins, plus de taches de gras.
4. Coca antirouille
Vous voulez couper les branches mortes de votre arbre mais votre scie Casto est toute rouillée ? Laissez-la tremper la nuit dans un bain de Coca et elle retrouvera son brillant d'antan. Et ensuite, vous pourrez utiliser votre pesticide Coca comme mentionné précédemment.
5. Méduse Coca
Vos grands-parents vous emmènent en sortie à la plage de Paumé sur Mer en Bretagne. En plus de choper une pneumonie, vous vous êtes fait piquer par une sale méduse en vous baignant. Heureusement, le Coca est là pour vous. La douleur disparaîtra plus rapidement et vous pourrez en verser sur la méduse pour vous venger.
6. Coca cramé
Vous avez enfin pris votre courage à deux mains et vous avez décidé de cuire des pâtes. Mais vous n'avez pas ajouté d'eau... La tuile ! Maintenant, votre casserole est plus noire que l'enfer. Qui viendra à votre rescousse ? Le Coca-Cola, of course ! Vous avez bien appris la leçon ! Il vous suffit de le laisser tremper une nuit entière et toute la partie cramée partira au matin.
7. Le chewing-gum dans les cheveux
Un sale garnement a décidé de pourrir votre brushing en collant un bon gros bubblegum dedans ? Retrouvez d'abord le sale mioche pour lui coller la trempe de sa vie. Ensuite, vous pourrez verser du Coca sur vos cheveux et les gratter avec un couteau non aiguisé. Vous verrez qu'il se décollera plus facilement. N'oubliez pas de rincer juste après.
8. Smecta-Coca
Vous sortez d'une soirée déchaînée et vous vous êtes encore mis la tête en vrac. Votre estomac n'est pas content et vous le fait savoir. Avant de poser une jolie quiche lorraine sur le trottoir, buvez une canette de votre boisson fétiche. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un médicament contre les nausées et les vomissement à la base !
9. Les taches de sang et le Coca
Suite à un débat houleux avec votre partenaire de vie, votre chemisier est taché de sang. Quoi de plus efficace que du Coca pour effacer les preuves, enfin, les tâches ? Il vous suffit de passer un peu de Coca sur les traces et de frotter. Adieu les tâches et les soupçons.
10. Coca gâteaux
C'est l'anniversaire de votre gentil bambin. Histoire de lui faire plaisir et de faire travailler la petite souris plus vite que prévu, vous lui préparez un gâteau. Mais comment le rendre moelleux, sucré et délicieux ? En ajoutant un peu de coca dans la préparation. Votre gamin va se ruer dessus comme un lapin en manque sur une culture de carottes colombiennes !
11. Cuivre et coca
Votre grand-maman est morte d'une piqûre de méduse et vous héritez de son faitout en cuivre. Non seulement c'est encombrant mais ça demande de l'entretien. Ne vous inquiétez pas, avec Coca, tout rentre dans l'ordre. La petite canette va faire briller vos cuivres de mille feux. Par contre, le Coca ne ressuscitera pas votre grand-mère…
12. Photo vintage couleur coca
Votre passion, c'est la photo argentique mais l'inconvénient c'est que la photo argentique, c'est du noir et blanc. Pour donner un effet sépia, il vous suffit de tremper quelques instant votre photo dans un bac révélateur plein de coca.
13. Coca moufette
Vous vous baladez en forêt avec votre chien quand soudain un petit sconse (moufette) vient chercher des noises à votre chien. Malheureusement, c'est vous qui vous faites asperger. En plus de sentir le cheval mort, vous ne pouvez pas vous venger sur l'animal, bien trop rapide pour vous. Pas de problème, un bain au Coca enlève vos odeurs aussi vite qu'un bain au jus de tomates.
14. Nettoie-vitre coca
En rentrant de votre balade en forêt, vous vous rendez compte que les pigeons on encore sali votre fenêtre. Pas de problème : vous avez besoin d'acide citrique. Acide présent dans le coca en grande quantité. N'oubliez pas de rincer ensuite avec de l'eau pour éviter l'effet collant.
15. Les boucles coca
Vos cheveux sont raides et sans aucun volume. Pourquoi ne pas les boucler et rajouter du volume ? Pour ça rien de plus simple ! Un simple shampooing au Coca frisera vos cheveux naturellement grâce à son acide phosphorique. N'oubliez pas de rincer généreusement avec de l'eau.