Quand on raconte sa vie sur le net, il ne faut pas s’étonner que les rédacteurs de Pause Cafein viennent y rajouter leur grain de sel.
Son petit-ami lui a bandé les yeux, quelle erreur monumentale !
Il était une fois dans un royaume fort, fort lointain une jeune et jolie princesse qui bossait dans un open-space. Après une matinée épuisante à faire des Powerpoint pour la reine Jeanine du Royaume de la compta, La princesse se retira au self.
Pour récupérer de son effroyable journée, elle avala non pas un, ni deux, mais trois plats de haricots tant elle était épuisée et affamée.
Une surprise inattendue
Le soir, son prince charmant vint l'attendre sur son destrier siglé Peugeot 405. Une fois arrivés dans leur château de Villecaille-sur-Seine, le prince la fit descendre de son fier cheval. Et tout à coup, il lui banda les yeux d'un joli bandeau de soie Tati pour lui faire une surprise.
Un moment de solitude
Il la fit asseoir dans la salle des banquets et lui demanda de ne pas enlever son bandeau.
Soudain le portable du prince chanta la douce mélodie de Booba. Il partit dans la cuisine pour répondre à l'appel pressant.
Toujours les yeux masqués, la princesse se sentant enfin seule se permit alors de relâcher la pression des haricots avalés le midi. Non pas une fois, ni deux, mais bien douze fois !
Une fin surprenante
Chacun de ses gaz embaumait la pièce de milliers de parfums. Certains ressemblaient à la délicate odeur de déchetterie et d'autres à celle du frais cadavre en décomposition. Elle libéra son estomac encore quelques fois avant d'éventer l'air autour d'elle avec sa serviette et de reprendre une vraie position de princesse
Le doux prince revint la voir sans se douter de rien et lui retira son bandeau. Elle vit alors que tous ses amis de la forêt étaient réunis à sa table pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Et tous sans exception souriaient, même si l'air encore chargé leur piquait les yeux, on le voyait bien.
La princesse rougit de honte. Et ce fut l'un de ses pires souvenirs de princesse...
Si vous avez aimé cette histoire ou que vous en connaissez d'autres, likez, commentez et partagez gaiement !