Il a glissé le couteau dans la poche d’un passant !!! #oklm #MalynxLeLynx
10 astuces pour tuer ses ennemis sans se faire démasquer ! #AgentSecret
1) Les gens que l'on aime beaucoup trop #Bff #Love
2) Les gens que l'on aime bien oklm #poto
3) Les gens dont on se balek
4) Les gens que l'on n'aime pas trop mais ça va encore
5) Les gens que l'on hait et que l'on rêve de tuer en les faisant souffrir #psychopathe
Les personnes de la catégorie 5 mériteraient des coups de pelles dans la tête, mais cela vous entraînerait directement sur la case zonzon sans passer par la case départ. Du coup vous vous contentez de les haïr dans votre tête. Heureusement aujourd'hui, nous allons vous livrer 10 conseils pour que vous puissiez les assassiner sans jamais vous faire choper par les keufs ! Cool non ? 😉
1. Mettez des gants en cuir
source : giphy.com
Non seulement, votre style sera trop propre trop rock'n'roll, mais en plus vous ne laisserez pas de vilaines empreintes digitales qui pourraient permettre à la police de vous retrouver. Badasse.
2. Faites accuser une personne que vous haïssez d'avoir commis le meurtre
source : giphy.com
Cette technique joint l'utile à l'agréable car en plus d'assassiner impunément une personne que vous détestez, vous pourrez condamner une seconde personne à la prison à perpétuité. La procédure est simple, découpez quelques cheveux de la personne que vous voulez envoyer en prison et placez les innocemment sur la scène de crime. Assurez vous de mettre une cagoule pour qu'aucun de vos cheveux ne se perde et voilà, vous aurez gagné !
3. Corrompez la police
source : giphy.com
Si vous êtes riche, un p'tit ticket resto ou un happy meal suffiront à corrompre le chef de police de votre district qui classera votre affaire comme sans suite. Izzy non ? 😉
4. Assurez vous que personne ne sache jamais qu'un meurtre a été commis
source : giphy.com
Pour cela, il vous suffit d'engager un clone à la victime que vous trouverez probablement sur ebay. Ce clone remplacera votre être détesté et personne ne sera jamais au courant. Le seul risque est qu'en prenant sa place, le clone devienne comme celui ou celle que vous détestiez et que vous deviez tuer le clone...
5. Faites passer votre meurtre pour une mort accidentelle
source : giphy.com
Tomber d'une falaise de 4000m de haut ça arrive non ? Glisser sous un métro parce qu'on a été distrait aussi il me semble ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire ;).
6. Engagez un serial killer en l'appelant d'une cabine téléphonique
source : giphy.com
Votre appel ne pourra pas être tracé et personne ne vous retrouvera jamais. Au final vous pourrez éliminer sans soucis tous les êtres qui vous dérangent sur cette planète. Cependant n'en abusez pas, parce que c'est pas gentil d'être méchant.
7. Demandez de l'aide cette personne qui vous avait dit un jour " Si jamais t'as besoin de quoi que ce soit... "
source : giphy.com
Cette phrase est possible à entendre dans deux contextes :
1) Une chose triste et horrible vient de vous arriver et une personne fait preuve de compassion pour vous
2) Une personne vous a exploité en vous volant un stylo, un bout de papier ou tout autre bien matériel et essaye de vous faire croire qu'elle vous renverra l’ascenseur si jamais vous en avez besoin.
Pour éliminer quelqu'un que vous haïssez envoyez donc un SMS à une personne vous ayant dit cela car un meurtre entre dans la catégorie "quoi que ce soit". La personne sera bloquée et ne pourra pas vous dire non au risque de passer pour une personne sans parole.
8. Devenez le copain /la copine de votre cible
source : giphy.com
Sortez avec la personne que vous détestez le plus au monde pendant au moins sept années. Puis par un soir de décembre, empoisonnez la pendant le repas de Noël. Personne ne vous accusera, vous qui étiez si amoureux... Le seul problème de cette technique c'est qu'elle est un peu longue à mettre en place.
9. Assassinez cette personne... dans les SIMS
source : giphy.com
Créez un SIMS à son effigie, trait pour trait, corpulence, personnalité, tout d'identique. Puis assurez vous de retirer l'échelle de la piscine, de déclencher un incendie ou de le/la faire mourir de toutes les manières possibles et imaginables. Non seulement vous évacuerez votre haine, mais en plus votre situation sera légale.
10. Apprenez à l'aimer
source : giphy.com
Ce monde est si cruel, pourquoi n'essayeriez vous pas de voir au delà des défauts de cette personne ? Si ça se trouve, vous pourriez même devenir amis ! On croit en vous. Bisous, cœur, amour.
Ces astuces vous ont été utiles et vous pensez qu'elle pourrait servir à quelques amis qui ont de la haine en eux ? Alors identifiez les discrètement en commentaire de cet article. Mais chuuuuuut, on ne veut pas avoir de problèmes avec la police... :"(
Vidéo bonus : Canular WTF : il organise son faux meurtre devant son meilleur ami