On a passé notre année à marcher pieds nus sur des LEGO
Twitter lance le « Décrivez 2020 en un mot » et les marques se lâchent
Pour 99,9% des êtres humains, 2020 est une année maudite qui aurait mieux fait de s'arrêter en janvier plutôt que de nous embêter pendant 12 mois complets. Certains ont du mal à garder la patate en ce contexte si étrange mais heureusement, d'autres prennent la situation avec humour et remontent le moral de tout le monde avec leurs petites vannes de bon goût. C'est ainsi que le petit challenge de Twitter "2020 en un mot" est devenu un défilé de blagues de toutes les marques les plus connues pour notre plus grand plaisir. Voici les 10 réponses qui nous ont le plus fait rire : régalez-vous.
source : twitter.com
1. Adobe
source : twitter.com
2. Microsoft Edge
source : twitter.com
3. IBM : "SKIP"
source : twitter.com
4. LEGO
source : twitter.com
5. Lexus
source : twitter.com
6. Subway
source : twitter.com
7. Lyft
source : twitter.com
8. Windows : " SUPPRIMER "
source : twitter.com
9. YouTube : " Se désabonner "
source : twitter.com
10. Zoom : " Instable "
source : twitter.com
On espère que les community managers des comptes Twitter de toutes ces marques auront tous une immense prime parce que viser dans le mille en un mot seulement n'est pas aussi facile qu'il y paraît : ces types sont des génies.
Partage cet article à tes potes pour leur faire découvrir ces tweets simples et efficaces qui nous ont beaucoup plu dans l'équipe.