Quand les grandes enseignes se lâchent !
Les 15 meilleures réactions de Community Manager sur Twitter !
Par Modifié le 09/03/2016 à 13:00
Être Community Manager c'est passer du temps sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter pour tenter de faire vivre son entreprise au même rythme que les tendances ! Ce n'est pas toujours évident de suivre toutes les interactions sur le réseaux, ni de trouver la bonne manière de répondre aux petits rigolos qui essaient de discréditer une enseigne !
Mais certains maîtrisent parfaitement l'art de la répartie et en usent avec brio au nom des plus grandes enseignes ! Pause Caféin a sélectionné pour vous 15 tweets de Community Managers super drôles :
1. La Fnac
2. L'EELV
3. Burger King
4. Netflix
5. Innocent France
6. Carrefour
7. Citroën
8. Free
9. AirBnB
10. Carrefour
11. NRJ12
12. Le Stade Rennais
13. Télé Loisirs
14. La SNCF
15. Bouygues Télécom
Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis ou à le commenter !
Vidéo suivante : La réponse magique de Burger King à McDonald's