Une star brésilienne hospitalisée pour un motif peu commun.
Une chanteuse brésilienne retient ses pets devant son copain et finit à l’hôpital
Pocah, de son vrai nom Viviane Queiroz Pereira, est une chanteuse d'origine brésilienne qui affiche plus de 15 millions de followers sur son compte Instagram. Très proche de sa communauté, la jeune femme a partagé une anecdote hilarante sur le réseau social. Elle aurait été admise à l'hôpital pour avoir... retenu ses pets !
Elle refuse de lâcher des caisses en présence de son copain
Ce jour-là, la chanteuse brésilienne s'était réveillée à 5h du matin avec des douleurs aiguës au niveau de l'estomac. La jeune femme avait d'abord pensé que ces douleurs allaient finir par s'estomper. D'ailleurs, quelques heures auparavant, elle avait regardé des vidéos sur TikTok expliquant qu'il ne faut pas toujours s'alarmer pour des maux d'estomac.
Voir cette publication sur Instagram
Mais la douleur devenait insupportable, ce qui lui a fait envisager de consulter un médecin. Et on peut dire qu'elle a bien fait ! Une fois à l'hôpital, Pocah a découvert qu'elle avait une accumulation de gaz intestinaux. La jeune influenceuse avait retenu ses pets en présence de son compagnon. Elle était loin de se douter que retenir ses flatulences pouvaient avoir de telles complications.
Retenir ses flatulences peut entraîner de sérieux problèmes de santé
L'histoire de Viviane a fait couler beaucoup d'encre en Amérique du Sud. En effet, la chanteuse est très connue dans son pays pour ses nombreuses performances dans le domaine de la musique. Celle qui se fait appeler Pocah a été révélée au public en 2012, avec sa chanson Mulher de Moder. À l'époque, on la surnommait MC Pocahontas, avant qu'elle ne change son pseudo pour devenir Pocah.
En 2020, elle remporte le prix du meilleur clip maison au MTV Millennial Awards Brazil grâce à la vidéo de son tube Depois da Quarentena.
Mais revenons à son histoire de pets ! Comme nous l'avons précisé plus haut, la jeune femme de 27 ans a été hospitalisée suite à une accumulation de gaz intestinaux. Nombreuses ignorent, comme Pocah, que se retenir de péter n'est pas sans conséquence. C'est d'ailleurs ce que précise le professeur Clare Collin : « Une accumulation de gaz intestinaux peut déclencher une distension abdominale, certains gaz étant réabsorbés dans la circulation, et expirés par la respiration ».
Certes, péter n'a rien de glamour, mais se retenir de le faire peut entraîner des complications. Selon certains spécialistes, péter est un signe de bonne santé.
« Les filles, n'ayez pas honte de péter »
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune chanteuse regrette amèrement de ne pas avoir émis des flatulences devant son copain. Elle encourage, d'ailleurs, les jeunes filles à ne pas suivre son exemple. Sur son post Insta, qu'elle a supprimé par la suite, on pouvait lire : « Les filles, n'ayez pas honte de péter devant votre mec. C'est bien plus gênant de le réveiller, de terminer aux urgences avec lui et qu'il apprenne que vous êtes là pour une histoire de pets retenus. À partir de maintenant, je les laisse sortir ».
Il semble que la chanteuse brésilienne a bien retenu la leçon !