Voici la vidéo bouleversante d'un papa qui chante Blackbird des Beatles a son petit bébé qui vient de naître. Pourquoi cette vidéo a-t-elle fait le tour du monde ? Tout simplement parce que la maman du petit Lennon est décédée quelques heures après lui avoir donné la vie à cause de la césarienne. Mais la fatalité ne s'arrête pas là pour ce pauvre papa : le destin est cruel parfois...
Ashley Picco, 30 ans, est décédée des suites d'une césarienne effectuée d'urgence au Loma Linda University Children’s Hospital, en Californie. Suite à sa mort, une collecte de fonds a été lancée, et a déjà atteint la somme de 60 000 dollars.
Le 9 novembre, Chris laisse un message sur la page de la collecte. Il remercie toutes les personnes qui ont participé pour leur geste de soutien à sa famille.
C'est impossible de résumer ce qui s'est déroulé ces derniers jours. Ma femme, ma meilleure amie et la mère de mon fils est décédée. J'ai toute ma vie pour pleurer de ce départ indicible, mais je sais que maintenant, elle attendrait de moi que je me consacre entièrement à notre bébé Lennon James Picco, qui a survécu à une césarienne d'urgence.
La vidéo de Blackbird a été enregistrée le 11 novembre et postée sur la chaîne YouTube de son ami K.C. Hohensee. En quelques jours, elle a fait 14 millions de vues.
En page 2, découvrez la vidéo cette histoire déchirante et apprenez ce qui arrive au petit Lennon !
COMMENTER AVEC FACEBOOK