Cet armurier déclare qu'il peut mettre en banqueroute les compagnies énergétiques du monde entier. Voici comment :
Doug Coulter s'est servi de composants de ses autres fabrications pour créer son réacteur. D'après lui, la fusion nucléaire est le "Graal" d'une énergie non-polluante, sûre et abondante.
Avant de quitter les agences gouvernementales, il fabriquait des gadgets en tout genres. Le Q (James Bond) des temps modernes. Il vit à présent en Virginie du Nord et travaille comme armurier postant ses dernières créations sur son forum.
La dernière en date, probablement la plus extraordinaire, est un réacteur à fusion nucléaire qui réside dans le sous-sol de sa maison qu'il a lui-même construit.
La fusion est le processus qui permet au Soleil et autres étoiles de brûler. Ce phénomène se traduit par des noyaux atomiques qui entrent en collision et fusionnent, libérant ainsi une très forte quantité d'énergie. Ce qui est utilisé dans les centrales nucléaire actuellement est le phénomène de fission. Cependant, celui-ci libère nettement moins d'énergie.
Les scientifiques et ingénieurs s'attèlent à la tâche, essayant de fabriquer un modèle viable mais jusqu'à présent aucun ne fait l'affaire. Selon lui : "Cela peut remplacer toutes les compagnies d'électricité et de gaz du monde".
En vivant de son dur et honnête labeur, Doug Coulter serait sur le point de changer la face du monde !
Il construit un réacteur à fusion nucléaire dans son sous-sol ! by PauseCafein
COMMENTER AVEC FACEBOOK