Évidemment, vous n'êtes pas seul à partir en vacances et par conséquent, il y a de fortes chances pour que vous rencontriez des personnes qui vont vous rebuter. La vie en communauté, même à la plage, n'est pas toujours simple et il faut savoir rester calme parfois ! Même avec ces personnages...
1. Le vicieux
Il y a ceux qui aiment se baigner et ceux qui regardent les femmes qui vont se baigner, c'est leur seul but dans la vie. Mesdames, si vous en grillez en plein de délit de zieutage, déchaînez-vous sur eux, ça soulage.
2. La femme ou l'homme recouvert de coups de soleil
Oublier sa crème ça arrive, mais ça peut faire mal...A la fin de la journée, on est cuit ! Si vous en croiser un/une, ne le touchez surtout pas si vous ne voulez pas recevoir une baffe.
3. Les gamins qui font trop de bruit
Qui dit plage dit enfants qui mettent du sable partout en courant. Vous en recevez tellement que vous pouvez en faire un château de sable.
4. Le séducteur
Comme chaque année, le serial lover cherche une nouvelle conquête, et assez rapidement de préférence. Il arrive, il teste sa technique et si ça ne fonctionne pas, il se barre.
5. Le maître-nageur beau gosse
Les femmes feraient presque semblant de se noyer pour le voir de plus près. Quant aux hommes, ils souhaitent lui casser la figure.
6. Le relou
C'est le bon copain qui fait des blagues sans arrêt et que tout le monde aime détester.
7. Le gars toujours énervé en voiture
Il déteste que vous respectiez les limites de vitesse et de surcroît, le code de la route. A la moindre occasion, il en profitera pour vous dépasser et filer à toute vitesse.
8. Le vendeur de tout et n'importe quoi
Il est toujours là quand vous avez faim pour vous vendre des beignets, chouchous ou glaces à des prix exorbitants. Si vous êtes plutôt souvenirs, il aura sûrement des grigris et des porte-clés en forme de dauphin dans la poche.
9. Ceux qui reviennent chaque année
Dans certaines familles, le camping est une tradition et il est hors de question d'aller ailleurs.
10. L'animateur qui donne le cafard
Animer une foule n'est pas donné à tout le monde mais quelques animateurs n'ont pas encore compris qu'ils devraient se reconvertir. Entre les blagues lourdes et les musiques des années 60, on repassera !
Passez de bonnes vacances tout de même !
COMMENTER AVEC FACEBOOK