Laura Smet est le portrait craché de Johnny Hallyday, surtout sur cette photo…
« Vraiment les beaux yeux de Johnny » : Laura Smet crée le buzz avec une photo d’elle nue sur Instagram
Énormément d’enfants de célébrités ressemblent comme deux gouttes d'eau à leurs parents. Il y a Lily-Rose Depp qui est la parfaite copie d'aussi bien sa mère, Vanessa Paradis, que son père, Johnny Depp. Il y a aussi Kaia Gerber qui est le sosie de sa maman, le super model des années 90, Cindy Crawford. Récemment, c’est Laura Smet qui trouble les fans de Johnny avec sa ressemblance plus qu'évidente avec ce dernier.
Chaque fois qu’elle dévoile une nouvelle photo sur ses réseaux sociaux, les internautes, notamment les admirateurs du Taulier, ne manquent pas de lui rappeler qu'elle a hérité des traits de la légende du rock français.
Laura Smet et ses poses sensuelles
Laura Smet est née au début des années 80 de la relation entre Johnny Hallyday et Nathalie Baye. Très tôt, elle a su qu'elle voulait faire du cinéma son métier. Elle prend, alors, des cours d'acting et devient comédienne. Un domaine qui lui réussit plutôt bien, puisqu'en 2004, elle gagne le César du meilleur espoir féminin. Et depuis, elle enchaîne les rôles.
Laura Smet ne suit pas que le chemin de sa mère, qui est également actrice. Elle a également hérité de quelque chose du talent musical de son défunt père. En 2010, elle a chanté en duo avec son frère, David Hallyday. En 2020, c'est avec Grand Corps Malade qu'elle interprète Un verre à la main.
Sur les réseaux sociaux, la comédienne est à la fois très discrète et très proche de ses admirateurs. Elle ne manque pas l'occasion de partager certains moments d'intimité par le biais de quelques clichés. Dans cet article, on vous rapportait qu'elle diffusait, pour la première fois, une rare photo de ses parents quand ils étaient encore ensemble. Sur l'image, on voit un Johnny au visage rayonnant et une Laura comblée auprès de ses deux parents. La photo, publiée à l'occasion du dernier Noël, a énormément ému les abonnés de la jeune femme de 39 ans. Surtout quand on sait qu'elle n'a vécu que très peu de temps avec son père.
« Les yeux de Johnny ! »
Il y a trois jours, Laura Smet s'est affichée en tenu d'Eve sur son compte officiel. On y voit la jeune femme fixer sensuellement l’objectif, en dissimulant sa poitrine sous ses bras. Elle laisse, néanmoins, apparaître ce joli tatouage en forme de plume sur le côté externe de son sein droit.
Voir cette publication sur Instagram
À l’occasion, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a tiré ses cheveux vers l’arrière pour mettre en valeur son regard bleu océan rehaussé d'un smokey-eyes. Aucun doute là-dessus, son regard charbonneux a donné plus d'intensité à ce cliché en noir et blanc.
Charmés, les internautes n’ont pas manqué de relever la ressemblance avec son défunt père. Une ressemblance encore plus évidente sur cette image. « Comme son papa », « Vraiment les beaux yeux de son père », « Les yeux de Johnny », lit-on dans la section commentaires de son post.