Les propos tenus par Chris Rock lors de son spectacle Selective Outrage ont blessé Will Smith.
Will Smith : l’acteur réagit à la réponse incendiaire de Chris Rock
Une année après les faits, nous revoilà encore dans l’histoire Will Smith - Chris Rock. Eh oui, après un long silence d’une année, Chris Rock répond enfin à la gifle magistrale que lui a administrée Will Smith. Sa réponse bien salée ne plaît pas à l’acteur américain. D’ailleurs, celui-ci a choisi sa défense : il est « blessé et humilié ».
La réponse cinglante de Chris Rock à Will Smith
Oscars 2022, l’humoriste Chris Rock présente la cérémonie, et il ne manque pas de lancer des blagues dont il a le secret ! C’est là qu’il compare Jada Pinkett Smith à G. I. Jane, en raison de son crâne chauve. Pour rappel, l’ancienne amie de Tupac souffre d’alopécie, une maladie qui provoque la chute des cheveux.
La « petite plaisanterie » de Rock ne passe pas auprès de Will Smith, et celui-ci le fait savoir avec une gifle monumentale qui a fait le tour du monde ! La gifle était accompagnée par : « Garde le nom de ma femme hors de ta p*tain de bouche ! »
Quelques minutes plus tard, alors qu’il reçoit l’Oscar du meilleur acteur, Will Smith présente ses excuses. Depuis, aucun des deux hommes ne reparle de l’histoire… Enfin, jusqu’à cette semaine !
Revenge is a dish best served cold #selectiveoutrage #ChrisRockLive
https://t.co/8dvlpT3E23— ansHU MOR (@anshuMor) March 6, 2023
Eh oui, après un an de silence, Chris Rock révèle le fond de sa pensée quant à toute cette histoire. C’est au cours de son spectacle Selective Outrage, diffusé samedi 4 mars en direct sur Netflix, qu’il donne une réponse longuement préparée. « Sa femme était en train de bai*** avec l’ami de son fils », commence-t-il son règlement de comptes.
Durant son show, il va souffler le chaud et le froid, avouant avoir apprécié Will Smith pour mieux le tacler par la suite. « Tout le monde le traitait de sal*ope. (…) Tout le monde le traitait de bitch, et qui a-t-il frappé ? Moi », poursuit-il, faisant référence à l’affaire d’adultère de Jada, publiquement révélée.
L’acteur « blessé et humilié » par le show de Rock
Suite au spectacle de Chris Rock et aux messages croustillants que l’humoriste a fait passer, Will Smith se dit déçu et blessé. Bien qu’il n’ait pas regardé la performance, il estime qu’il est « honteux » que Netflix a diffusé le spectacle.
« Will et Jada Pinkett Smith ont lu les commentaires sur le sujet, confie une source à Entertainement Tonight. Will s’est excusé pour ce qu’il a fait, et il aimerait que Chris passe à autre chose ». Cette source ajoute que l’acteur s’est senti « blessé et humilié par ce que Chris a dit sur lui et sa famille ».
I love how Chris Rock tore Will Smith apart at the end of "Selective outrage." 🤣
How can someone cheat on you and then interview you on camera to know how you feel about being cheated on. Useless man 🤣
— Kelvin Odanz (@MrOdanz) March 5, 2023
Car oui, en plus de régler ses comptes avec l’acteur, Chris aborde le scandale d’infidélité qui avait éclaboussé les Smith en 2020. La relation extra-conjugale de Jada a été révélée au public lors d’un talk-show diffusé en direct sur Facebook. Et ça, Chris Rock ne manque pas de le rappeler. « Aucun de nous n’a jamais été interviewé par la personne qui nous a trompés à la télévision… Elle l’a blessé bien plus qu’il ne m’a blessé », dit-il.
Au total, Chris Rock a tendu plusieurs perches à Will Smith. L’acteur « blessé et humilié » va-t-il les saisir ? Affaire à suivre !