Yannick Noah a changé de coiffure et il est complètement métamorphosé ! L’ancien tennisman a dévoilé son nouveau look sur Instagram !
Yannick Noah complètement métamorphosé après un changement de look
Une coupe de cheveux qui change tout
Yannick Noah est venu taper des balles de bonheur avec les enfants du club de Berck. Un moment de joie partagée qui s'est fini en chanson... et en duo avec une fan ! https://t.co/hdLHN0d37U pic.twitter.com/HE4Dw3OtG2
— La Voix du Nord (@lavoixdunord) December 4, 2022
Sur le post Instagram, il a ajouté une photo sur laquelle il apparaît plus jeune. On peut le voir avec la coupe afro de ses débuts. En légende, il a annoté : "Bon dimanche !", commentaire suivi des hashtags : "#afro #coupemelba #après #avant". Ce changement de look semble faire l'unanimité chez les fans de l'ancien joueur de tennis. "La super classe. Ça te va trop bien grand frère, ça te rajeunit drôlement", "Le gars vient de perdre 10 ans, grâce à une nouvelle coupe de cheveux", "Cc tu es sublime comme ça Yannick, gros bisousss, bonne continuation !", "Waouh ! ça te rajeunit tonton, tu passes encore sur le marché hein", "Incroyable le changement, je lui donne 50 ans, et encore plus beau !", "J'adore la nouvelle coupe de cheveux ... elle met mieux en valeur les magnifiques traits de Yannick !".
Mal à l'aise par rapport à la Coupe du Monde de football
Voir cette publication sur Instagram
Séparé depuis 2022 de son ancienne compagne Isabelle Camus, Yannick Noah a retrouvé l'amour auprès de Malika, une jeune femme de 35 ans, fille d'un diplomate africain. Chanteur engagé, Yannick Noah a récemment déclaré qu'il ressentait un semblant de "malaise" par rapport à la Coupe du Monde de football, qui se déroule actuellement au Qatar (du 20 novembre au 19 décembre 2022). Il avait fait une déclaration à ce sujet sur Europe 1 Sport. "On en parle aujourd'hui, alors que ça fait 6 ans qu'il fallait en parler ! Je me souviens en avoir parlé il y a quelques années, au début. Et puis bien entendu, c'était un peu Don Quichotte... Je me suis dit : 'Je n'en parle plus'... Ce sont les politiciens et ceux qui ont décidé que ça allait se passer là-bas à qui il faut poser la question. Maintenant, c'est trop tard. On va regarder ou pas la télé, chacun fait ce qu'il veut.". Des déclarations qui démontrent bien ce que l'interprète de Saga Africa pense à ce sujet.