Une enquête a été ouverte pour maltraitance sur animal
Une youtubeuse subit la foudre de ses abonnés en postant par erreur une vidéo où elle bat son chien
Alors qu'elle voulait juste poster une vidéo d'elle faisant une blague à son chien, Brooke Houts, une youtubeuse américaine a posté par erreur le juillet une vidéo de scènes coupées au montage où on la voit maltraiter son chien et avoir un comportement très agressif à son égard.
haha hilarious prank @brookehouts !!! xD pic.twitter.com/kjvmOnln7e
— shoe (@shoe0nhead) 7 août 2019
On peut y voir la jeune femme repousser violemment son chien et celle-ci va même jusqu'à lui cracher dessus dans une séquence qui a énormément choqué les internautes. La vidéo n'est pas restée longtemps sur la chaîne de la jeune femme mais cela a suffi à scandaliser tous ses fans qui ont été choqués du comportement de Brooke.
source : tmz.com
La jeune femme a donc subi une vague massive de désabonnements bien mérités et a tout de même tenté de s'excuser notamment en disant qu'elle n'avait pas craché sur son chien (chose dont on vous laisse être les seuls juges en regardant la vidéo). On espère vivement qu'elle dit vrai et que son chien n'est pas maltraité au quotidien ou que si c'est le cas elle en perdra la garde à cause de cette vidéo.
Partage cet article à tes potes pour leur montrer que derrière la façade parfaite de certaines youtubeuses peut parfois se cacher une réalité bien moins sympathique.