À quoi ressembleriez-vous si vous étiez une version horrible de vous-même ?
Quelle noirceur cache votre signe du zodiaque ? Voici votre côté obscur…
Capricorne
Source : mthai
Vous êtes une personne qui aimez les potins et surtout les rapporter ! Vous vous démenez pour ne pas être remarqué, surtout à cause de votre manque de confiance en vous. Vous avez un côté sinistre, et savez vous montrer aussi aimable qu'un gardien de prison en rogne ! Vous tentez de cacher ces défauts derrière l'humour, mais vos blagues font de nombreux flops !
D'après les astres, vous êtes quelqu'un d'ambitieux, un véritable requin. Un égoïste avec la rancune tenace en plus ! Patient, calculateur, le sombre Capricorne que vous êtes prend plaisir à écraser ses ennemis ! Vous avez toutefois du mal à cacher votre nature mesquine au monde ! Sachez que malgré ça, il y en aura toujours pour vous aimer !
Votre démon intérieur est l'incarnation de la tyrannie : Belzebuth !
Verseau
Source : rebloggy
Vous essayez de compenser votre manque de réflexion en tentant de vous faire passer pour un rebelle aux allures de prophète je-sais-tout ! Vous n'arrivez pas à accepter d'être un mouton parmi les autres ce qui vous pousse à désespérément essayer de sortir du lot. Vous voulez à tout prix vous faire remarquer.
Les Verseaux sont attachés à leurs proches et pourtant, ils n'arrivent pas à totalement s'ouvrir. Vous êtes tellement détaché de qui vous êtes vraiment que cela peut vous tenir éloigné de toute relation intime. Votre indépendance a déjà dû blesser pas mal de vos partenaires amoureux. Vous êtes trop cérébral et vous doutez de tout. Peut-être qu'il vaudrait mieux cesser de paraître et commencer à être et à vraiment vivre votre vie...
Votre démon intérieur est une incarnation du mal, le roi de la subversion : Lucifer en personne !
Poisson
Source : bronzemagonline
Votre vie est assez chaotique, natif du poisson ! Vous ne savez pas où vous allez et au fond, vous vous en fichez ! Vous êtes comme une méduse qui se laisse emporter par les courants marins. Vous êtes indifférent à beaucoup de choses, et ne savez pas exactement ce que vous voulez : vous ignorez donc qui vous êtes, ce qui vous rend instable, opportuniste, jaloux et souvent infidèle !
Vous aimez embrouiller les gens et les idées, en plus d'avoir le mensonge facile ! Si le mélodrame était un royaume, vous en seriez le souverain, et vos émotions vous rendent la vie difficile.
Vous apparaissez comme une personne généreuse, mais cela cache juste votre manque de caractère. Vous avez du mal à dire non ! Par conséquent, le sport n'est pas non plus votre fort !
Si vous vous laissez ainsi aller, vous finirez parmi les perdants et les parias !
Votre démon incarne les illusions : il est le Leviathan !
Bélier
Source : itstheplug
Vous êtes quelqu'un de très colérique et entêté par dessus le marché ! La subtilité est une notion que le Bélier ignore totalement. Ainsi, vous manquez de tact et ne respectez pas toujours votre parole. Vous pouvez vous montrer sous un jour agressif, voire complètement inconscient ! Votre vision du monde peut-être un peu simpliste et vous empêche parfois de vous en tenir à vos décisions.
Lorsque vous foncez dans quelque chose, vous avez du mal à vous arrêter à temps et à apprendre de vos erreurs. Lorsque vous échouez, vous pouvez aussi laisser libre cours à votre rancœur ! Vous êtes sarcastique et dynamique. Votre manque de complexité peut en éloigner plus d'un aussi, reprenez-vous en main !
Le démon qui sommeille en vous est celui de la violence : Byleth !
Taureau
Source : brobible
Le Taureau obscur est quelqu'un de paresseux, d’égoïste et de colérique ! Vous pouvez être très matérialiste, et avez du mal à voir plus loin que le bout de votre nez ! "On ne mange pas pour vivre : il faut vivre pour manger" est votre dicton, que vous appliquez à tous les plaisirs de la vie !
Vous avez un aspect roublard, qui jette la générosité aux orties ! Il est inutile de discuter avec vous, même en argumentant : vous refusez tout simplement de changer d'avis. Au fond de vous sommeille une brute, un calculateur, un jaloux ainsi qu'un grand mépris ! Si vous vous laissez sombrer, vous goûtez à tout dans l'excès et pouvez rapidement tomber dans toutes sortes de dépendances ! Un peu de modération et de recadrage ne vous feraient pas de mal !
Votre démon intérieur est celui de l'avidité : Mammon !
Gémeau
Source : hqwallbase
Il est dit de vous que vous êtes une personne curieuse et qui sait s'adapter. La vérité est que vous manquez de profondeur et de caractère propre. Vous n'arrivez à vous concentrer sur rien et restez très superficiel ! Le natif du Gémeau est un vantard qui aime s'écouter parler ! Vous menez les conversations d'un sujet à l'autre pour mieux paraître cultivé, sans rien connaître d'autre que la surface des choses…
Votre versatilité fait de vous un mauvais gestionnaire. En affaires, vous êtes assez désordonné. La politique par contre vous va beaucoup mieux : vous avez du charisme et savez très bien mentir. Vous savez toujours comment vous glisser hors de sombres affaires : pour ça, pas d'inquiétudes !
Cessez donc d'être ce robot qui répète ce qu'il entend sans l'avoir vécu, et les choses devraient commencer à s'améliorer !
Votre démon est celui du mensonge : Astaroth !
Cancer
Source : datawallpaper
Selon l'astrologie noire, le Cancer peut être fourbe, hypocrite et capricieux ! Ajoutez à cela de la naïveté et une grande vanité ! Il est capable du pire : ne lui faites pas confiance ! Vous aimez prendre le rôle du Calimero afin d'attirer les faveurs des autres ! Du coup, personne ne dit ce qu'il pense de vous, de peur de vous voir verser des larmes de crocodile ! Vous aimez tout ce qui raconte des histoires qui vous permettent de vous évader : cinéma, émissions, livres, jeux, etc. Tout ce qui est sérieux vous fait fuir ! La réalité vous ennuie et vous stresse !
Plus le natif du Cancer vieillit, plus il apprend à cacher ses vices et ses sombres désirs sous un masque de bienveillance. Vous êtes aussi quelqu'un de nostalgique qui n'arrive pas à se défaire du passé. Ce dont vous avez besoin : un bon coup de pied aux fesses !
Votre démon serpente dans votre esprit. Il est la perfidie. Il est Python !
Lion
Source : ladylike
Que vous êtes égoïstes et imbus de vous-même ! Vous êtes sans arrêt à la recherche de quelqu'un pouvant flatter votre immense vanité ! Aussi, vous êtes presque toujours sur votre 31 ! Vous jouez généralement la pièce de théâtre qui vous permet d'avoir ce que vous voulez : être assis sur votre trône avec devant vous vos adorateurs ! Ceux nés sous l'étoile noire du Lion n'acceptent de se lier qu'avec des personnes qui peuvent subvenir à leurs besoins : riches ou nantis de préférence !
Sous vos allure de roi/reine, vous êtes une personne bourrée de complexes. Vous ne vous sentez bien qu'à travers le regard des autres : vous avez besoin de leur admiration pour vous sentir bien ! Cela va encore plus loin : vous vous croyez le meilleur, à un point où les autres ont tendance à douter de vous. Vous n'hésitez pas à vous montrer tyrannique et à exiger ce que vous voulez !
Votre côté sauvage voire animal vous pousse vers l'extrême en amour : vous aimez les rapports brutaux et passionnés ! Votre comportement épuise rapidement votre partenaire, tandis que vous passez au suivant !
Sachez être honnête envers vous-même et conscient de vos capacités sinon, plus dure sera la chute !
Votre démon intérieur est l'une des incarnations du mal absolu, celle de la vanité : Satan !
Vierge
Source : elcrema
Le natif sombre de la vierge est au fond intolérant et très froid ! Vous êtes avare, rancunier et très renfermé sur vous-même ! Vous êtes quelqu'un de prompt à juger les autres, et êtes incapable d'avoir une vue d'ensemble des choses. Vous tentez de contrôler tout ce que vous détestez : un vrai maniaque, obsédé par le détail et l'ordre ! Votre manque d'ambition vous ouvre toutefois rarement les portes des hautes sphères du commandement !
En amour, vous n'êtes pas spécialement affectueux et encore moins sentimental. Vous êtes toutefois trop feignant pour tromper votre partenaire. Vous êtes à l'opposé du romantisme ! Le natif a horreur des débats, du bruit, et même de l'humour !
À moins de devenir un psychopathe sous peu, mieux vaut égayer un peu votre vie, non ?
Votre démon intérieur est celui de la mesquinerie : Sargatanas !
Balance
Source : rifmnet
La Balance sous son jour le plus sombre est un profond paresseux. Il est instable et ne mène jamais à terme ses projets. À la place, il aime bourlinguer, plaisanter, faire la fête et jouer à l'idiot ! Vous les Balances noires, avez tendance à vous aligner avec ceux qui sont plus forts que vous. Cela vous suffit : ainsi, vous n'êtes porteur de presque aucune responsabilité ! Vous avez des tendances parano, anxieux, superstitieux et hypocondriaque. Vous criez à l’herpès à chaque verrue !
Vous ne vous gênez pas par contre, pour faire la morale à autrui ! Lorsque l'on vous vexe, vous gardez votre rancœur pendant très longtemps, sans jamais vraiment pardonner. Mais par dessus tout, vous voulez être aimé, être le centre d'attention de votre partenaire en amour ! Cela vous pousse parfois à l'hypocrisie, au calcul et à l'incertitude.
Soupçonnez votre moitié d'infidélité et de manque d'amour et vous pouvez tomber dans la violence physique et /ou affective et morale ! Un peu de confiance en vous et un bon coup de fouet vous feraient du bien !
Le démon qui sommeille en vous est celui de la paresse : Asmodée !
Scorpion
Source : bdsmcafe
La personne tombant du côté obscur du scorpion est une scélérate sans foi ni loi, et lubrique en plus de ça ! Vous êtes un individu fornicateur et pervers voire carrément sadique ! Vous aimez voir la souffrance d'autrui. Vous prétendez donc vouloir aider les malheureux, alors que vous ne faites que jouir de leur situation. En vérité, vous avez besoin de libérer vos pulsions, car vous ne pouvez les contrôler !
Vous avez beau protéger ceux à qui vous tenez, vous êtes sans pitié avec les autres ! Vous détestez la routine et la monotonie. La luxure est toutefois votre dada. Vous aimez passer de partenaire en partenaire, vous n'hésitez pas à vous adonner aux pires actes de débauche que l'esprit humain puisse inventer ! Mais vous savez partager : vous appréciez après tout, pervertir votre entourage et les initier à votre univers de lubricité !
Un grand coup de frein devient nécessaire autrement, vous allez vous retrouver dans des situations dangereuses qui vont causer votre perte…
L'être démoniaque qui réside en vous est la cruauté personnifiée : Eurynome !
Sagittaire
Source : notable
Vous avez beau avoir une bonne réputation, les Sagittaires de l'obscurité sont tous des baratineurs aguerris ! Vous vous accordez beaucoup d'importance mais vous êtes un imposteur et un menteur sans scrupules ! Vous aimez donner une image de philosophe à l'esprit ouvert, mais vous ne vous intéressez qu'aux grandes questions histoire de tromper l'ennui. Le natif bluffe souvent, mais cela ne lui apporte au final plus d'ennuis qu'autre chose. C'est un touche-à-tout sans grande efficacité…
Vous êtes néanmoins un bon vivant… un peu trop même. Comme le Taureau, vous tombez très rapidement dans l'excès. En amour, vous savez amadouer votre partenaire avec vos belles paroles et vos promesses pour ensuite saisir votre récompense ! Vous êtes l'incarnation de la fripouille qui prend sans aucun scrupule ce qui ne lui appartient pas !
Continuez ainsi, et on vous retrouvera un de ces jours abattu par l'époux(se) de votre amant(e) !
Votre démon intérieur est celui de l'envie : Baphomet !