Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

Tweeter

Vues

Au lieu de recevoir son iPhone acheté à la Fnac, il se retrouve avec un morceau de carrelage …

Publié dans par tuaalice

On ne l’avait pas vu venir celle-là !

Dans les Yvelines, un homme a eu la mauvaise surprise de découvrir, alors qu’il venait d’acheter le dernier iPhone, un morceau de carrelage dans la boîte qui devait contenir à la base le précieux smartphone. D’après la Fnac, endroit où Brice (le nom a été modifié et on trouvait que Brice ça lui allait bien) a acheté l’iPhone, c’est un autre client qui aurait ramené la boîte, le produit ne lui convenant pas, quelques heures plus tôt, demandant un remboursement.

 

 

« Ce n’est pas normal, j’achète un iPhone et il y a un caillou dedans … », on te comprend Brice, c’est pas cool. Surtout quand on sait qu’il a acheté l’iPhone 13 pour une valeur de 859€, ça fait un peu mal aux fesses pour un morceau de carrelage.

 

Source : leparisien.fr

 

En quittant le magasin il vérifie que la boîte est bien scellée mais ce n’est qu’en rentrant chez lui  et en l’offrant à sa femme, qui elle croit à une vaste boutade, qu’il comprend s’être fait arnaquer.

 

Source : memedroid.com

 

Ça ne serait pas la première ni la dernière arnaque de ce genre !

« Il y avait un morceau de carrelage à l’intérieur, avec les bords arrondis pour prendre la forme d’un iPhone. J’étais dans tous mes états, je me suis demandé s’ils allaient me croire à la Fnac. » explique Brice. C’est vrai que c’est quand même dur à avaler …

 

Source : memedroid.com

 

Si c’est la première fois que l’incident arrivé dans le centre commercial Parly 2, ce n’est pas le cas pour la plupart des magasins d’appareils électroniques d’Île de France. Et ce jour-là, la Fnac avait reçu une lettre d’info stipulant que ce genre d’arnaques se produisaient de plus en plus dans la région.

 

Source : dailydot.com

 

La Fnac a porté plainte contre l’homme qui serait venu le matin même rendre la boîte avec un morceau de carrelage dedans et Brice a reçu un bel Iphone tout beau tout neuf ! Moral de l’histoire : faites bien attention quand vous achetez un produit, vous pourriez vous retrouver avec un morceau de carrelage par exemple …

 

 

Tweeter

Partager

publié dans

huuu ?

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^