Tous les propriétaires d'animaux font face au même problème : leur fourrure. C'est pareil pour tous : chiens, chats, lapins même (quand c'est pas le foin qui s'éparpille partout). Cette femme, pourtant, n'a jamais trouvé ça problématique. Au contraire ! Elle a eu l'idée un peu loufoque de réutiliser les poils perdus par son toutou et cela a donné lieu à une invention géniale.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Nimbus the Pup (@nimbussamoyed)
Regarde-moi cette boule de poils. Il s'appelle Nimbu, et c'est un Samoyède (une race de chiens nordique très très très poilus.) Sa propriétaire, Soleil Pond, l'adore et lui consacre même un compte Instagram. Cependant c'est sur un groupe de fans de Samoyèdes qu'elle partage son idée géniale : Récupérer au balai tous les poils de Nimbu qu'il perd au quotidien dans la maison. Au début comme une blague, les poils s'accumulent et elle finit par avoir une idée.
source : Soleil Pond l Facebook
Elle a donc confié à un ami a elle qui fait des chaussures, l'énorme boule de poils. Il lui a confectionné de magnifiques bottes, qui selon l'ami en question, résistent à des températures négatives !
De quoi donner envie de collectionner les poils de nos animaux.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Nimbus the Pup (@nimbussamoyed)
Soleil Pond n'a pas précisé si elle comptait faire d'autres vêtements avec la fourrure de son chien, mais il faut dire qu'elle a une pièce unique chez elle, et qu'elle aura toujours un souvenir inoubliable de son petit chien. On t'a remis une photo de plus, juste pour que tu puisses observer cette véritable crinière de lion.
Tu penses connaitre un ami qui pourrait faire des vêtements avec les poils que son animal perd au quotidien ? Passe-lui un message discret en lui partageant cet article !