Aaah... Game of Thrones et sa farandole de personnages à se faire trucider, brûler, décapiter, découper, percer etc...On en aura vu des morts ! Mais quelle est la plus traumatisante ?
Cet article prend en compte jusqu'au dernier épisode de la saison 7, attention aux spoilers !
1. Joffrey Baratheon
Déso, mais on était trop content qu'il soit mort empoisonné ce gosse psychopathe...
2. Ramsey Bolton
AHAHAHA Trop content qu'il soit mort mangé par ses chiens ce bâtard (au sens propre comme au figuré)
3. Littlefinger
Ahahah IL EST MORT condamné à mort par Sansa, et exécuté par Arya, alors les rageux, on arrête de bitcher sur la queen Sansa ?
4. Walder Frey
Quand Arya lui a tranché la gorge, on était quand même assez content parce que ce vieux crasseux avait buté Catelyn Robb, Talysse et leur futur bébé !
5. Viserys
Se fait tuer dans d’atroces souffrances et se fait verser sur la tête de l’or fondu, la joie !
6. Craster
Poignardé par des soldats de la garde de nuit, on était assez contents, car rappelons-le, il couchait avec ses propres filles et leur faisait des bébés... C'est sale.
7. Le Grand Moineau / High Sparrow
Pour avoir enfermé la douce Margaery pendant des jours et des jours dans une cellule, on le hait ! Du coup, content / 10 quand il est mort dan le feu grégeois !
8. Tywin Lannister
Vous vous souvenez quand Tyrion l'a tué avec son arbalète ? C'était rigolo car il faisait caca !
9. Roose Bolton
Poignardé par son fils, on était plutôt content qu'il meurt quand même, parce qu'on est toujours content qu'un Bolton passe l'arme à gauche.
10. Balon Greyjoy
Se fait pousser d'un pont par son propre frère. Mais bon, on l'aimait pas car il était fort vilain avec Théon...
11. Olly
Il est pendu par Jon Snow car il l'avait poignardé, ce qui est quand même vachement méchant, mais aussi vachement pas de bol, car Jon était revenu à la vie... Mais bon, la mort d'un enfant (sauf cette de Joffrey) c'est toujours un peu triste...
12. Barristan Selmy
L'un des bras droit de Daenerys est mort en combattant les fils de la harpie, mais bon, on se souvenait pas trop trop de lui...