Les effets spéciaux de Dragon Ball Evolution sont scandaleux
Avoir une culture cinématographique n'est pas donné à tout le monde car cela nécessite de consacrer beaucoup de temps au visionnage de multiples films. Cependant, tout individu qui veut se prétendre expert en cinéma se doit de connaître par cœur les pires films ayant jamais existé. Impossible en effet d'être un expert si vous ne voyez que les films de qualité. Cela vous fera sans doute passer de longues et difficiles soirées mais c'est nécessaire alors voici 12 des pires films du monde. Have fun ! ;)
1. Dragon Ball Evolution
Note de la presse : 1/5
Note des spectateurs : 0.9/5
Films Actu :
" La nullité du film dépasse à tous les niveaux ce que nous avions essayé de prévoir à travers les hallucinantes bandes-annonces diffusées sur le net. "
2. Pédale dure (2004)
Note de la presse : 2,2/5
Note des spectateurs : 0,9/5
Le Monde :
" Pédale dure accumule un nombre de maux si considérable qu'il serait fastidieux de les énumérer. Reste, entre vulgarité, flottement et ineptie, un profond sentiment de perdition. "
3. Le fils du Mask (2005)
Note de la presse : 2,1/5
Note des spectateurs : 1/5
TéléCinéObs :
" On s'était laissé séduire par les impayables métamorphoses de Jim Carrey. On a eaucoup de mal à préter ne serait-ce qu'un peu d'intérêt aux mésanventures morphologiques de son clone bébé. "
4. People Jet Set 2 (2004)
Note de la presse : 2,6/5
Note des spectateurs : 1/5
Hunter Arrow (un spectateur) :
" C'est quand je tombe sur un film comme ça que j'en viens presque à envier Gilbert Montagné... "
5. L'américain (2004)
Note de la presse : 2,1/5
Note des spectateurs : 1/5
Chronic'art.com
" Absolument affligeant, L'Américain s'ébroue dans une purulente médiocrité qui appelle beaucoup d'antipathie et ne propose d'avancée qu'en un domaine bien précis mais accessoire : la figure du beauf. Timsit n'arrache au spectateur qu'une poignée de grimaces, pas un sourire. "
6. San Antonio (2004)
Note de la presse : 2,3/5
Note des spectateurs : 1/5
MCinéma.com :
" Un package commercial où il est difficile de s'amuser à moins d'avoir forcé sur le rosé. "