En été, rien ne vaut un bon soda pour accompagner un moment en terrasse, pour se rafraichir et faire pétiller sa journée. Orange, Cola, citron, souvent, ce sont les fruits qui dominent et rendent ces boissons gazeuses délicieuses ! Les enfants sont ceux qui en raffolent le plus, mais on va leur lancer un gros défis : boire les sodas qui se trouvent dans cet article. Goûts insolites, inhabituels, voir carrément dégoutants, il a de quoi en faire vomir plus d'un !
1. On commence très fort : le soda gout "jus de cornichons"
source : amazon
Il est vrai que quand on mange des cornichons, on finit le pot en laissant le vinaigre au fond, avec quelques petits oignons et des grains de moutarde. Ca finit souvent dans l'évier, jeté, jamais utilisé. Malgré les prétendus bienfaits de ce jus vinaigré, on est souvent réticent à le gouter. Pour le recycler (et faciliter sa consommation), certains l'ont transformé en soda ! Bon appétit bien sûr !
2. Du soda au curry ?!
source : Pinterest
Au Japon, comme en inde, l'épice connue sous le nom de "curry" est très souvent utilisée, et fait partie de plats emblématiques de chaque pays. Au Japon cela dit, l'amour de certains pour le curry (plus sucré que chez leurs voisins indiens), a poussé certains à créer le soda le plus bizarre jamais connus : le soda au curry. Non, merci on s'en passera !
3. Le soda à la viande : Bacon
source : K99.com
Le bacon, c'est une passion chez les Américains, évidemment qu'ils allaient sortir un soda au bacon ! Tu nous diras si c'est bon, parce que le soda à la viande, plutôt mourir que le boire !
4. Sauce ranch, pour assaisonner ta salade
source : Pizzle.com
Si tu la mets d'habitude dans ta salade, ou dans un sandwich, tu adoreras sûrement en avoir dans ton verre (spoiler : non). On dirait vraiment l'idée d'un enfant de 8 ans qui a mélangé de la vinaigrette dans son verre de limonade...
5. Du coca à l'oignon, un bonheur pour l'haleine
source : reddit.com
On sait, ça semble irréel. Démoniaque, même. Infliger ça au Coca Cola, déjà qu'il est bourré de sucre, c'est de la torture. Il parait donc qu'en Corée du sud, cette boisson a été vendue en édition limitée et en très peu d'exemplaire. Les victimes ne sont pas là pour témoigner, semblerait-il. Il ne manquerait plus que la cannette te fasse pleurer quand tu l'ouvres.
6. Le soda au café, pour avoir un coup de fouet dans la journée
source : Thirsty Dudes
Certaines personnes se sont apparemment lassés du Red Bull pour se donner un petit coup de pêche au courant de la journée avec une boisson énergisante. Pour eux, il fallait aller plus loin. En plus de la caféine, il leur fallait sans doute le gout du café lui-même. D'ailleurs, leur soda, on le leur laisse...
7. Un soda végétal à l'herbe
source : Youtube
Une couleur verte fluo, mais à ne pas confondre avec un smoothie au kiwi. Ce soda est surement né de la curiosité et la tendance générale de faire des sodas tous plus étranges les uns que les autres. C'est en Malaisie que ce soda à l'herbe est le plus vendu... Dur à comprendre, sauf si on veut donner du soda à son cheval.
8. La bonne haleine 2.0 : le soda à l'ail noir
source : dailymail.com
Si tu cherches à tuer un vampire un soir d'halloween, tu sais quoi lui donner à boire. A vrai dire, c'est à se demander si cette boisson ne pourrait pas non plus tuer une personne qui n'est pas un vampire... Pour les curieux et les grands aventuriers... ce soda est vendu en Suisse !
Si tu connais quelqu'un qui aime gouter à tout et qui a un estomac solide, partage-lui cet article !