Amouranth s’est fait connaître sur internet grâce à ses vidéos ASMR. Pour ceux qui ne connaissent pas (dans quel monde vous vivez ?), c’est une pratique très répandue qui consiste à diffuser en vidéo ou en audio des sons doux et relaxants pour se détendre et éviter le stress et l’anxiété. La jeune femme, originaire de Houston au Texas a décidé, dans un second temps, d’ouvrir un compte Onlyfans (et ceux qui connaissent pas, cette fois on vous laisse découvrir par vous-même) et elle a récemment révélé le salaire qu’elle touchait grâce à ce compte et on comprend mieux pourquoi elle continue …
Il y a une dizaine de jours, la jeune femme a publié sur son compte Twitter les recettes qu’elle se fait avec ce compte Onlyfans … Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont astronomiques !
Elle avait décidé de fermer son compte il y a de ça quelques semaines, mais finalement vu l’oseille que ça lui rapport on comprend qu’elle ne le ferme pas, on ferait la même chose à sa place …
it's not about the money.
— Amouranth (@Amouranth) July 8, 2022
It's about sending a message pic.twitter.com/Bz2WXoTSAk
Source : @Amouranth / Twitter
Sur le post, on voit donc qu’en quelques mois elle a accumulé plus de 27 millions de dollars net … Et depuis l’annonce de son retrait, les chiffres ne font qu’augmenter, elle est à 1,5 millions de dollars par mois. Et ce uniquement avec son compte Onlyfans ! Le chiffre d’affaires de ses streams, lui, avait été publié il y a quelques mois à la suite d’une fuite.
The entirety of Twitch got leaked, including source code and creator payouts: xQcOW, Ibai, Asmongold, shroud and more.https://t.co/uQWZx8cZ33 pic.twitter.com/WYUzcJJ4Me
— Instant Gaming (@InstantGamingEN) October 6, 2021
Source : @InstantGamingEN/ Twitter
Il est bien moins impressionnant, puisqu’en plus de deux ans, elle aurait touché la modique somme d’1,3 millions de dollars … Ce qu’elle se fait finalement en un mois sur Onlyfans. Vous savez maintenant ce qu’ils vous restent à faire.