Attention, ces méthodes sont réalisées par des professionnels
L'espace est un endroit tellement mystérieux qu'on a envie de visiter. Pourquoi ? C'est très simple, l'humain est, par nature, curieux, il a soif de connaissance et il n'aime pas ne pas savoir ce qu'il se passe autour de lui. Nombreux sont ceux qui envient les astronautes qui, après un entrainement intensif, se rendent dans l'espace pour des missions parfois pendant plusieurs mois. Comme on sait que c'est le rêve de beaucoup d'entre nous, on te présente aujourd'hui des méthodes afin de t'y rendre. Attention, tu devras t'y coller à tes risques et périls.
1. Infiltre-toi à la NASA
Radicale, mais efficace. Tu devras pour cela te faire passer pour un technicien puis t'infiltrer discrètement dans la fusée, de telle sorte que personne ne te remarque. Il ne restera plus qu'à attendre le décollage pour partir pour l'espace !
2. Embarque pour le vol Zero G
Il existe des vols à caractère récréatif aux États-Unis qui consistent à faire une parabole en vol afin d'arriver à un point où il n'y a plus de gravité. Ces vols s'appellent les vols Zero G. Il faudra payer environ 5000 $ pour une personne pour pouvoir vivre cette expérience d'une vie.
3. Construis ta propre fusée
Si tu as l'habitude de tout faire par toi-même, cette solution devrait te plaire. Construis une fusée en faisant plein de tests différents et planifie le décollage. Partage ton processus sur les réseaux sociaux, les gens pourraient peut-être t'aider.
4. Achète un casque de réalité virtuelle
La technologie dépasse beaucoup de nos attentes et c'est notamment le cas pour la réalité virtuelle. On te laisse financer un casque, acheter un jeu ou le programmer pour que tu puisses voir comment ça rend. C'est surement la solution la plus facile des cinq.
5. Deviens astronaute
C