L'histoire s'est passée lundi, dans un vol entre Houston et New York avec la compagnie United Airlines.
Catalina Castano était en voyage avec sa fille de 11 ans, son fils de deux mois et de son chien, un bouledogue français. La famille venait rendre visite au papa.
Source : BuzzFeed
Catalina avait fait en sorte de garder son chien dans un sac, à ses pieds, mais un employé de la compagnie lui a demandé de mettre le sac dans le compartiment à bagages au-dessus de sa tête.
Réticente face aux 3h30 de vol, la propriétaire finit par s'exécuter et met donc le chien dans le compartiment.
Source : BuzzFeed / Instagram
Selon des témoins, Catalina avait l'air confus mais le personnel a insisté. Malheureusement il y eu beaucoup de turbulences pendant le vol et ce n'est qu'à l'atterrissage qu'elle a pu retrouver son chien qui était malheureusement décédé.
Je veux aider cette femme et sa fille. Elles viennent de perdre leur chien à cause d'une hôtesse d'United. J'ai le coeur brisé
Source : Twitter
La propriétaire était très choquée par la mort de son chien et la compagnie a pris sa responsabilité (merci !).
Une publication partagée par Kokito (@kokito_the_savage) le 26 Janv. 2018 à 5 :08 PST
Source : Instagram
La compagnie a en effet mentionné que les animaux ne devaient pas se retrouver dans ces compartiments, et s'excuse pour cet événement. La compagnie a remboursé les billets.
A noter que ce n'est pas le première fois qu'un animal meurt dans avec cette compagnie aérienne... : 18 tués et 13 blessés déjà.
COMMENTER AVEC FACEBOOK