Le mois de mai 2018 ne sera pas vu de la même manière pour tout le monde. Qui va en profiter et qui va galérer pour le mois à venir ?
1. Ceux qui vont kiffer :
1. Les Taureaux
Source : Giphy
Vous êtes confiants et à l'aise dans votre peau en ce moment. Uranus va créer un gros changement vers le 15 mai : vous vous sentirez encore plus libre de vos mouvements, permettant l'émergence de nouvelles perspectives très intéressantes.
2. Les Gémeaux
Source : Giphy
Ce mois sera synonyme de connexion entre vous, vos émotions et le monde qui vous entoure. Vous vous sentirez bien dans l'instant présent, tout simplement.
Grâce à Uranus, vous allez apprendre de nouvelles choses sur vous et vos perspectives vont se transformer.
3. Les Capricornes
Source : Giphy
Vous allez beaucoup apprendre sur les choses qui vous rendent heureux. Ce renouveau couplé à Uranus, votre planète du travail vont vous conduire vers de nouvelles façons de voir votre carrière. Vous allez faire le ménage dans tout ça et trouver une réelle façon de procéder.
2. Ceux qui vont en chier :
1. Les Vierges
Source : GIFER
Il est fort possible que ce soit un mois où vous vous sentirez fatigués et grincheux. Les premières semaines de mai vous serviront à vous concentrer sur vous-mêmes (vous en aurez besoin pour la suite !).
Vous aurez l'impression d'être partout et nulle part en même temps. A partir du 20 mai les choses commenceront à se calmer, vous aurez envie de prendre le taureau par les cornes mais n'oubliez pas de prendre soin de vous avant.
2. Les Scorpions
Source : Giphy
Uranus va un peu vous embêter ce mois-ci. Il sera difficile de gérer les choses avec votre partenaire, vous ne vous sentirez pas sur la même longueur d'onde.
Si vous êtes célibataires, il sera difficile de trouver quelqu'un !
Uranus fout la merde du point de vue amoureux mais elle peut aussi vous rapprocher de votre famille. Pensez-y, c'est peut-être votre solution.
3. Les Sagittaires
Source : Tenor
Vous risquez de remettre votre carrière en cause, agrémenté par un manque de confiance puisque vous ne savez pas où vous en êtes. Cependant, cela vous aidera finalement à relativiser votre vie.
Par contre, vous avez le Soleil et Mercure de votre côté, c'est peut-être le moment d'ouvrir son coeur.
Alors ? Vous êtes dans quel camp ?
COMMENTER AVEC FACEBOOK