Chaque homme a son style, mais ce qui est sûr, c'est que peu d'entre nous assument de dormir tout nu toute l'année, surtout quand le froid est de retour et que les deux couettes superposées suffisent à peine. Bref, on dort souvent avec un boxer la nuit, même si certaines préfèrent les slips ou les caleçons (voire les shorts).
Et bien que les boxers aient souvent la préférence de la gent féminine, il semblerait que ce ne soit pas un choix très malin à l'heure d'aller se glisser sous les draps.
En effet, une étude récente du Dr Brian Steinxer, directeur de l’Institut d'urologie Jersey, fait un lien assez flippant entre le port d'un boxer ou d'un slip la nuit et les problèmes de fertilité, voire de stérilité.
En étant compressées et réchauffées toute la journée, les testicules de l'homme subissent des dégâts : du coup, leur production de sperme est directement impactée. Elle est plus faible, mais aussi de plus mauvaise qualité.
Eh oui, votre boxer a beau vous mouler avantageusement, il met en péril votre descendance.
Source photo : greatist.com
L'étude précise que les testicules doivent être à température ambiante pour produire du sperme à profusion. Le boxer, ce morceau de tissu fermé conçu dans une matière qui se réchauffe au contact de la peau, est donc votre ennemi : dormez nu !
Dormir nu présente plein d'avantages ! Surtout si vous essayez de faire des enfants. D'ailleurs, pour augmenter votre fertilité, mangez plein de minéraux, de vitamines et de protéines, et oubliez un peu les fast-food ! ;)
Bon courage !
Si vous portez des boxers ou que vous essayez d'avoir un enfant, likez, partagez ou commentez cette publication écrite avec amour !
Bonus vidéo : Une pub japonaise insolite promeut un slip d'une drôle de façon !
COMMENTER AVEC FACEBOOK